jojo107 0 Posté(e) le 13 août 2012 voila mon bolide presque fini plus k peindre le devant et arriere en noir et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick04 0 Posté(e) le 13 août 2012 Trés belle voiture jojo , bonne chance pour dimanche et à tous les pilotes . Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 13 août 2012 salut. sympa la twingo. j'ai voulu metre ma 4l (pour dimanche) en photo mais j'y arrive pas. elle est en photo sur facebook. a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 13 août 2012 oublie pas de maître un mannequin pour le crash teste lol très belle voiture (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 août 2012 je sent que lundi prochain y en a qui vont etre courbaturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 août 2012 tiludodu76 a écrit:je sent que lundi prochain y en a qui vont etre courbaturé Quand on aime on y pense plus et les courbatures font parti du sport!!on est peut maso aussi!! À dimanche Damien De la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 15 août 2012 salut a tous. j-4... ça devient bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites