gogomecano 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salut , j'ai a demarre un XU 1.6 I de BX avec un faisceau magneti marelli . j'ai un shema pour le meme moteur mais d'origine peugeot en bosh . est ce que je peux me servir du shema bosh pour branche mon moteur en magneti marelli ?merci de vos reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 normalement c pas les même schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je regarde sa et je te tien au courant mais je croi l'avoir le schéma .c celui avec le calculateur dans le débimaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 moteur XU 5 M qui a equipe les 205 XS apres 1993 : normes antipollution depasses par le TU .je pense qu'il y a une partie de faisceau commune aux deux types de gestion : la partie qui reste sur le moteur a une grosse broche qui se branche sur le faisceau magneti marelli (G6 10) comme sur le bosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salut a tous on recherche quelqu un pour brancher un 1.6 injection mono poingtc assez urgent il faut qu il tourne avant dimanche prochainmerci de votre aide nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je vous envoir en mp un des schéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 nounours a tu le faisceau si oui j'éssai de passe en début de semainemais pas avent 17h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui on a le faiseauxpas de probleme avec l heure c toi qui voitje suis a ta disposmon tel 0630216340merci nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites