Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je suis passé par des etudes sur la mecanique automobile avant de passer par la logistique.Si je dois mettre quelque unes de mes connaissances sur le tarmac je le ferai sans souci ! Je vais bientot me mettre au stock car aussi ^^ grace a un ami qui est present sur le forum et qui m'a donné l'envie.Longue vie a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sava ti toi lol t inscrit enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 salut , bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci merrci les gens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salut a toi beubeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites