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gadjo76

problème velsatis 3.0 v6dci

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je suis a la recherche d'un connaisseur pour panne bizard
sur ma velsatis j'ai changé les 2 jonts culasses ainsi que les douilles injecteurs
suite a un problème de surpression dans le vase de liquide
problème résolut Laughing
puis mise en route aucun souci jusqu'a un certain moment
le moteur cale a chaud puis ne démarre plus ou avec du mal
apres environ 15 minute il redémarre
rien a la valise ni au tableau de bord

alors si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci
gadjo76

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g regarder sur des forums et ils disent capteur pmh=moteur cale a tout moment
moi il cale que au ralenti et a chaud
merci
si vous avez d'autre idées je prend

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Invité
slt ma belle mere av le mm sousi sur sa tiwngo et g change le capteur pmh est c nickel l marche bien depui et la valise le trouve pa

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pour moi ces ton capteur pmh car pour l'instant il fonctionne un peux mes il annonce signe de faiblesse tien moi au courant Wink

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salut
il faudrai regarder la pression rail en laissant la valise dessus si elle chute au moment ou il cale est de voir si elle monte bien lors du demarrage
si probleme de ce cote la ca peut etre injecteur qui fait chute la pression ou bien 1 des 2 capteur de regulation de pression sur la pompe ou bien la pompe c est assez connu chez nous
de controler toujours a la valise si le capteur de temperature d eau donne bien la bonne info

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salut cyril
le gars cher renault ma dit que ma sonde de température était ok bonne correspondance entre valise et temperature moteur
pour la pression dans le rail il a fait les testes moteur tournant jusqu'au calage il a rien trouvé
sauf me prendre 100 euro pour rien

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ok mais je pense qui faut faire des test de haute est basse pression pour eliminer certain organes
mais s il n a rien vu au moment ou il cale ca va etre facile
pour le capteur tu peut le controler en regardant sa resistance ou toujours avec la valise en osciloscope ou encore lorsqu il est en panne regarder la valeur du regime moteur

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ok pour la capteur je vais le tester il faut trouver combien?
je vais me pencher sur le problème de pression dans le rail mais pourquoi ce problème arrive que a chaud la pression change?


ce moteur va me rendre fou affraidaffraid

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moi sur ma voiture pareil pas de problème a froid juste a chaud et quand il caler impossible de le redemarer
il redemarer au bout de 10 a15 min et c était le capteur pmh

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ok bon je vais essayer dans trouver un d'occase
sa doit pas ce donner cette petite chose l!!!!

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alors voila les news
achat d'un capteur PMH neuf chez renault
et surprise toujours pareil
donc si quelqu'un a une autre idée

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capteur arbre a came ou pompe de gavage

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pas de pompe de gavage sur le 3.0l v6!!!!
pour le capteur je pense pas ce n'est pas un probleme de phasage

si quelqu'un de chez renault a une idée je reste a l'écoute pour les solutions
merci
gadjo

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salut
je me suis renseigner avec mon collegue qui est specialiste renault pour sa part il pencherait plus a un injecteur qui te ferait chier

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J avais précisé pareil en faisant des tests de pression rail est retours fuite injecteurs

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merci a vous pour les réponses
pour la pression dans le rail je suis -
400bar a froid au ralenti
300bar a chaud au ralenti
je vais faire le test jusqu'au calage
je vous tien au courant
pour info elle cale a 92°c
gadjo

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