gadjo76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je suis a la recherche d'un connaisseur pour panne bizardsur ma velsatis j'ai changé les 2 jonts culasses ainsi que les douilles injecteurssuite a un problème de surpression dans le vase de liquideproblème résolut puis mise en route aucun souci jusqu'a un certain moment le moteur cale a chaud puis ne démarre plus ou avec du malapres environ 15 minute il redémarrerien a la valise ni au tableau de bordalors si quelqu'un a une idée je suis preneurmercigadjo76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 moi je pance au capteur pmh car on a c panne la chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 les meme simptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 sur le 3.0l dci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 g regarder sur des forums et ils disent capteur pmh=moteur cale a tout momentmoi il cale que au ralenti et a chaudmerci si vous avez d'autre idées je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 slt ma belle mere av le mm sousi sur sa tiwngo et g change le capteur pmh est c nickel l marche bien depui et la valise le trouve pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pour moi ces ton capteur pmh car pour l'instant il fonctionne un peux mes il annonce signe de faiblesse tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salutil faudrai regarder la pression rail en laissant la valise dessus si elle chute au moment ou il cale est de voir si elle monte bien lors du demarrage si probleme de ce cote la ca peut etre injecteur qui fait chute la pression ou bien 1 des 2 capteur de regulation de pression sur la pompe ou bien la pompe c est assez connu chez nous de controler toujours a la valise si le capteur de temperature d eau donne bien la bonne info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut cyrille gars cher renault ma dit que ma sonde de température était ok bonne correspondance entre valise et temperature moteurpour la pression dans le rail il a fait les testes moteur tournant jusqu'au calage il a rien trouvésauf me prendre 100 euro pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 comment tester le capteur PMH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ok mais je pense qui faut faire des test de haute est basse pression pour eliminer certain organes mais s il n a rien vu au moment ou il cale ca va etre facile pour le capteur tu peut le controler en regardant sa resistance ou toujours avec la valise en osciloscope ou encore lorsqu il est en panne regarder la valeur du regime moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ok pour la capteur je vais le tester il faut trouver combien?je vais me pencher sur le problème de pression dans le rail mais pourquoi ce problème arrive que a chaud la pression change? ce moteur va me rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu sait le dci nous fait creuser nos meningesle capteur si j y pense je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 moi sur ma voiture pareil pas de problème a froid juste a chaud et quand il caler impossible de le redemarer il redemarer au bout de 10 a15 min et c était le capteur pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ok bon je vais essayer dans trouver un d'occasesa doit pas ce donner cette petite chose l!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 alors voila les newsachat d'un capteur PMH neuf chez renaultet surprise toujours pareil donc si quelqu'un a une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 capteur arbre a came ou pompe de gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 1 allumette et il yauras plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pas de pompe de gavage sur le 3.0l v6!!!!pour le capteur je pense pas ce n'est pas un probleme de phasage si quelqu'un de chez renault a une idée je reste a l'écoute pour les solutionsmerci gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 10 août 2012 alors pas d'idées personnes ne travaille chez renault????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 10 août 2012 salut je me suis renseigner avec mon collegue qui est specialiste renault pour sa part il pencherait plus a un injecteur qui te ferait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 août 2012 J avais précisé pareil en faisant des tests de pression rail est retours fuite injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci a vous pour les réponsespour la pression dans le rail je suis -400bar a froid au ralenti300bar a chaud au ralentije vais faire le test jusqu'au calageje vous tien au courantpour info elle cale a 92°cgadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites