ludo08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bjr jest un pote qui a un master dci il fonctione bien a vide si on ne lui tire pas dedans et se coupe comme si il setouffait et cale completement en charge si on reste pied au plancher il redemare que si on lache laccelerateur vanne egr changer cata aussi passer a la valise mais rien qui aurait des idees merci celas peut il provenir des injecteur ? ou on nous as parler de la pompe de gavage du gazoil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 verifi des tuyo d alimentation ca coute rein apres je pensse aussi a la petal vu que c est par capteur si je ne me tromlpe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 soit ta pompe de gavage vu quil ny a rien a la valise ou capteur pression carburant mais la valise aurait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bjr et merci mais la pedaleje pensse pas car il le fait que lorsque ke lon est en sous regime ou des quil peine il me la refait aujourdhui a vide il cale jeteind le contact et je le remet et lail repard et si je reste plein gaz il redemar pas il faut relacher l acelerateurje pensse au injecteur a votre avie merci la premiere valise avait dit injecteur 1 hs mais pas les autre valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 le camion de ma boite fait la meme mais pas d'erreur a la valise donc on roule comme sa car apparement sa viendrait d'un capteur qui se mets en defaut mais vu qu'il n y a pas de message on sais pas lequel si tu trouve fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok pas de souci le premier qui trouve fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 moi je cherche pas c pas a moi le camion lol si il tombe en panne et que le garage trouve je te le redirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 SalutSa peut etre le capteur de pression sur la rampe d'injecteur ou alors Ta un injecteur qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon la il ne ve plus rien savoir il demar toujours nikel mais fume noir et ne prend plus de tour moteur il roule comme une patate il faut tjr etre en sous regime et tjrs en dessou des15 m tour sinon il cale ??? La miserre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 A mon avis dessus ta une vanne egr et elle rester ouverte Au pir apel moi je t expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il a ete il yas 2 mois cher renault et normalment il lon changer ou netoyer je c plus trop je redemanderait a mon pote tu pensse ke celas peut venir de la jc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Donc non renault a juste netoyer 2fois la vanne egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon je vest essayer de mi mettre cet aprem demontage vanne egr et essayer de netoyer les injecteur pour voir un pe sque celas donne avant de tout changer pour rien haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 salut ludo essaye de nettoyer la pipe d admission aussi car je crois que renault ne l avais pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledo mathieu 0 Posté(e) le 3 août 2012 moi une fois je suis tombé en panne avec mon camion car dans mon réservoir sa faisez comme des peaux et a la fin sa a bouché l'entrée de mon filtre a gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites