gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Comme pour le bec les chèques d'engagements seront détruitrendez vous a sassetot, c'est vraiment une année de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 juin 2012 suite a l'annulation de manneville le club et les asso organisatrice on perdu pas mal d'argent (gaetan avait annoncer apres l'annulation du bec que si une course etait encore annuler cela allait devenir problematique) je lance un appel et si gaetan l'accepte bien sur d'offrir les cheque d'inscription de manneville car il ne faut pas loublier le club debourse egalement de l'argent pour l'organisation des courses!!! si comme moi vous vouler que l'on continue de courrir et garder des manifestation comme celle que lon a (7 pour le moment)!!pour ma part je donne mes 30eur!! a vous de voir et a gaetan si il accepte cette demarche!!C'est de la part de Damien Viquesnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci, mais pour le club ça iraaprès pour les asso de mannevile, pourquoi pasils se réunissent le 4 juillet pour prendre la décision de continuer, ou pas, mais le gros problème, ils n'ont plus de terrainle propriétaire du terrain, a décider de ne plus collaborer en prétant le terrainje vous tiendrai au courant, dés que j'ai la réponse des asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Patrice n'39Stephane n'22Ludo n' 153Jerome n'184Tout a fait d'accord pour laisser les cheques d'engagements, pour la survie du club et dans l'intérêt de tous, et surtout pour ne pas perdre, garder et retrouver l'ambiance et l'esprit que l'on a eu a Gonneville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'étais pas inscrit pour manneville mais si faut metre un billet de plus pour la survie de notre passion pour sassetot, je suis partant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je suis ok auci pour laisser le cheques d'engagements au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tiludodu76 a écrit:suite a l'annulation de manneville le club et les asso organisatrice on perdu pas mal d'argent (gaetan avait annoncer apres l'annulation du bec que si une course etait encore annuler cela allait devenir problematique) je lance un appel et si gaetan l'accepte bien sur d'offrir les cheque d'inscription de manneville car il ne faut pas loublier le club debourse egalement de l'argent pour l'organisation des courses!!! si comme moi vous vouler que l'on continue de courrir et garder des manifestation comme celle que lon a (7 pour le moment)!!pour ma part je donne mes 30eur!! a vous de voir et a gaetan si il accepte cette demarche!!C'est de la part de Damien Viquesnel !!! merci ludo damien De la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIGLO1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 gaetan moi je sui d accord pour laisser le cheque si sa peut aider a conserver ce qu on a c avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je n étais pas inscrit pour ce week end si sa peut sauver pour les courses avenir ya pas de souciteddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 25 juin 2012 gaetan moi aussi je laisse mon cheque d'engagement au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites