francois.andrieu 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut jean claude je voudrai savoir si tu a recu mon inscription pour manneville la goupil numero 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 OUIA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 slut jean claude c johnny c pour te dire ke je suis pas la quote="jean-claude"]OUIA+ JC[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 juin 2012 salut jean claude a tu recu mon inscription et celle du num 66??? ptite question aussi pour les initial pour les deuxieme voiture que jai eu l'année derniere sont-elles definitive ou il faut redemander la saison suivante?? damien De la BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 12 juin 2012 salut jean claude. pas la pour manneville (n126). prochain engagement pour sassetot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Liste des engagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites