francois.andrieu 0 Posté(e) le 4 juin 2012 naissance ines ma fille qui est nee ce midi a 14h18 tout c'est bien passe un peu de souffrance pour la maman en debut d"accouchement el pese2 kg 765 et mesure45 cm c'est pour ca que je suis repartis dimanche matin et c'est pour ca que j'ai pas couru a gonneville la mallet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 FELICITATION A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto76210 0 Posté(e) le 5 juin 2012 felicitation a la maman car toi ta pa souffert lolboujou a plus francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 5 juin 2012 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenue a la petite ines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dommage pour la course mais en tout cas félicitation a vous deux et bienvenue a ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci beaucoup pour message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIGLO1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites