gaetounet1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voila enfin notre première course a eu lieu, la météo a été de notre coté,Pour une fois la météo ne c'est pas tromper, quelques petites pluies le matin et soleil l’après midibref pour ma part et celle des membres organisateurs superbe journée passé, sans aucun souciune très très bonne ambiance, conviviale, entre pilotes, commissairesun totale respect des consignes des commissaires, le drapeau jaune correctement respecter par les pilotes qui roulait vraiment au pas de ne plus arrêté la course lors de tonneau complet a ajouter du spectacleje tenais a vous félicitéfélicitation également aux commissaires pour leur travail, et la courtoisie envers les pilotes, sinon pour le nouveau tracé du circuit, les retours qui me sont revenu sont plus que bon, vous avez apprécier la parti rapide, mais aussi la parti plus technique ou la vitesse n'était pas privilégiercertain en on profiter pour prendre la première place a cette endroit je pense a patrice 42 que nous avons surnommer le filou du pays de caux le paddock a été laisser très propre merci aux pilotespour conclure, belle ambiance sur la piste, paddock, le nouveau podium a été excellent, En espérant retrouver ce terrain l'année prochaine, car rien est fait, il serait en venteon verra bienbonne réparation et rendez vous a Manneville, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c vrai il y avais une bonne embiance et le terrain etais supermerci a tous le mondenounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 S est claire tre bonne journee bonne ambiance comme au par avant tres bonne organisation merci a tous et un tres bon terrain agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 juin 2012 meme si j'ai pas reussi a mettre la corsa en tonneau , j'ai passe une super journee . piste agreable , meteo clemente et bonne ambiance . pareil pour maneville , on en demande pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 super weekend!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pour info j’attends un cd du photographe qui était présentdés réception, je posterai les photos, en attendant hésité pas de poster les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 juin 2012 le térrain était super bien super journée pour moi aussi merci a tous les bénévoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c est vrai que la piste avais l air super vue en tant que spectateur et je pense que les spectateur ont apprécier aussi parce qu on voyait la piste complète c était vraiment supermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi je suis le numero 111 et je me suis bien amuse et tres satisfait de la jounee merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomThom170 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Super circuit, très bonne ambiance, un dimanche génialissime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 la mm pour moi super journee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est que le circuit avait l'air tres bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon circuit pour ma reprise et bonne ambiance merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pareil pour moi g passé une super journée malgré des soucis de mécanique (je m'excuse encore pour les pilotes que j'ai bousculé à cause de mon accelerateur qui restait bloqué).Super étonné de la piste vis à vis de l'ancienne configuration du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 4 juin 2012 AH FORT N42 ET N2 VOITURE VITE TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 4 juin 2012 MOI SURPRISE VU MOTEUR 16S MET R5 STOCK CAR N2 AUSSI MOTEUR SRI MET 206 STOCK CAR N42 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 4 juin 2012 AH FORT R5 N2 AUSSI 206 N42 TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu parle de ma super 5 avec mon moteur rover 16s ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 5 juin 2012 gregoire a écrit:tu parle de ma super 5 avec mon moteur rover 16s ??? non je pense qu il parle de la voiture a simoss la n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Super journée ca manquait a tout le monde MERCI a tous les pilote pour le respect des drapeaux super finale pourvu que sa dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 retomber de notre part superbe journée belle organisation ma nouvelle place me conviens parfaitement par contre certaines personnes n’étais pas a leur place en se qui concerne le terrain exellent franchement meme bruno me disai qu'il était mieux car au moins il voyait les courses et donc le spectacle beau et bon boulot de vous tous superbe ambiance on en veux encore et encore rdv au 24 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui c est claire super terrain et super journèe ce que ca fait du bien de revoir tout le monde et de ce dèfoulè un bon coup bon la voiture a moin appécier mais c est le jeu lol pour mon surnon je ne comprend pas de quoi vous parlez lol merci a tous et encore plein de journèe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ah tres bien terre gonneville la mallet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites