adrien-76 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour j'ai dans l'idée d'acheter une mégane 2 1l9 dci 120 elle a entre 150 et 180milles kms !j'aurais aimé connaitre l'avis des connaisseur sur ce model et sur cette voiture ?les points forts ou les points faibles il y a pas mal d’option sauf cuir et surtout les problème mécanique éventuel de ce model ?voila je pence avoir fais le tour de la question. merci a tous adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 31 mai 2012 attention au turbo ,casse souvent verifier l'entretien que les vidange on bien ete faite en temps et en heure ,elle aime bien peter des coussinnet de bielle ces voiture la sinon bonne voiture marche tres tres bien bonne tenu de route confortable juste la mecanique a bien controlerverifier aussi si sa passe avec l'assurance si t en jeune permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 sa marche trés bien par conte vérifi la crémaillére car celle de ma copine se bloc ! sa fait deux foi con n'a failli aller dans le mure car la direction été bloquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok merci bien les gars pour ces renseignement une dernière question comment je peux me rendre compte de tous ces souci mécanique juste en fessent un essai ? pour info j'ai une golf 3 match 2 en tdi 110 qui a 310 000kms avec moteur et turbo d'origine je voudrai pas me retrouver avec une voiture moins fiable et qui marche moins bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="adrien-76"]pour info j'ai une golf 3 match 2 en tdi 110 qui a 310 000kms avec moteur et turbo d'origine je voudrai pas me retrouver avec une voiture moins fiable et qui marche moins bien merci [/quoteTu seras moins content c'est sûre car sur les Méganes entre le turbo et le débimètre ainsi que le catalyseur tout ça coût chers tu peux allez voir sur les forums mécanique tu verras la liste est chargée bon courage pour ton choix , pour ma part les véhicules français j'en suis revenu maintenant je roule allemand nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 31 mai 2012 [quote="steph 72"]adrien-76 a écrit:pour info j'ai une golf 3 match 2 en tdi 110 qui a 310 000kms avec moteur et turbo d'origine je voudrai pas me retrouver avec une voiture moins fiable et qui marche moins bien merci [/quoteTu seras moins content c'est sûre car sur les Méganes entre le turbo et le débimètre ainsi que le catalyseur tout ça coût chers tu peux allez voir sur les forums mécanique tu verras la liste est chargée bon courage pour ton choix , pour ma part les véhicules français j'en suis revenu maintenant je roule allemand nickel ba la golf ces ma première voiture sa va faire 4ans que je la conduit presque 120 000 km avec et a part la vidange et 2 flexible de frein avent et la pipe a eau de la culasse qui étai fissuréaucun problème ! après javai pence a une 206 2l hdi ou la 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut pour une 206 prend un modèle apres 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Greg 167 a écrit:Salut pour une 206 prend un modèle apres 2006 salut merci pour l'info est ce qu'il y a un model en particulier plus fiable qu'un autre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites