Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien-76

mégane 2 1l9 dci 120

Messages recommandés

bonjour
j'ai dans l'idée d'acheter une mégane 2 1l9 dci 120 elle a entre 150 et 180milles kms !
j'aurais aimé connaitre l'avis des connaisseur sur ce model et sur cette voiture ?
les points forts ou les points faibles il y a pas mal d’option sauf cuir
et surtout les problème mécanique éventuel de ce model ?
voila je pence avoir fais le tour de la question.

merci a tous


adrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au turbo ,casse souvent verifier l'entretien que les vidange on bien ete faite en temps et en heure ,elle aime bien peter des coussinnet de bielle ces voiture la
sinon bonne voiture marche tres tres bien bonne tenu de route confortable juste la mecanique a bien controler
verifier aussi si sa passe avec l'assurance si t en jeune permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche trés bien par conte vérifi la crémaillére car celle de ma copine se bloc ! sa fait deux foi con n'a failli aller dans le mure car la direction été bloquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien les gars pour ces renseignement
une dernière question comment je peux me rendre compte de
tous ces souci mécanique juste en fessent un essai ?
pour info j'ai une golf 3 match 2 en tdi 110 qui a 310 000kms avec moteur et turbo d'origine
je voudrai pas me retrouver avec une voiture moins fiable et qui marche moins bien

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="adrien-76"]pour info j'ai une golf 3 match 2 en tdi 110 qui a 310 000kms avec moteur et turbo d'origine
je voudrai pas me retrouver avec une voiture moins fiable et qui marche moins bien

merci [/quote


Tu seras moins content c'est sûre car sur les Méganes entre le turbo et le débimètre ainsi que le catalyseur tout ça coût chers

tu peux allez voir sur les forums mécanique tu verras la liste est chargée

bon courage pour ton choix scratch , pour ma part les véhicules français j'en suis revenu maintenant je roule allemand nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="steph 72"]

adrien-76 a écrit:
pour info j'ai une golf 3 match 2 en tdi 110 qui a 310 000kms avec moteur et turbo d'origine
je voudrai pas me retrouver avec une voiture moins fiable et qui marche moins bien

merci [/quote


Tu seras moins content c'est sûre car sur les Méganes entre le turbo et le débimètre ainsi que le catalyseur tout ça coût chers

tu peux allez voir sur les forums mécanique tu verras la liste est chargée

bon courage pour ton choix scratch , pour ma part les véhicules français j'en suis revenu maintenant je roule allemand nickel


ba la golf ces ma première voiture sa va faire 4ans que je la conduit presque 120 000 km avec et a part la vidange et 2 flexible de frein avent et la pipe a eau de la culasse qui étai fissuré
aucun problème ! après javai pence a une 206 2l hdi ou la 206 rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 167 a écrit:
Salut pour une 206 prend un modèle apres 2006

salut merci pour l'info est ce qu'il y a un model en particulier plus fiable qu'un autre ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...