anthony07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voila j ai ma roue coter passager qui est de travers voir photo et je ne sais pas se que c est j ai changer berceau triangle moyeu et amorto et toujours pareil si quelqu’un a une idée ou a déjà eu le problèmemercihttp://i44.servimg.com/u/f44/13/34/64/49/dscf1310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 cest la caisse et plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai eu ce problème, c''étais une histoire de moyeu série 1 et série 2il y a plusieurs modèle, donc pour redresser la roue j'ai meuler le moyeu au niveau de la fixation amortisseur et ovalisé les trou au niveau de l’amortisseurune fois la roues droite j'ai ressouder des rondelles sur l'amortisseurs afin que le moyeu ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 mai 2012 saluttu a peut etre mis un moyeu de clio au lieu de super5 il sont decalé ou si c est le bon tete amortisseur qui a bougé il te reste la solution a gaetan j avais fait pareil sur une 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pourtant j ai une barre anti raprochemant et j ai qu une roue qui est de travers si sa avais bouger les deux aurait bouger je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 cyril56 a écrit:saluttu a peut etre mis un moyeu de clio au lieu de super5 il sont decalé ou si c est le bon tete amortisseur qui a bougé il te reste la solution a gaetan j avais fait pareil sur une 11et j ai tout recuperer d une super 5 tout viens de la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 28 mai 2012 peut être juste un problème de triangle tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 steph 72 a écrit: peut être juste un problème de triangle tordu je l ai changer 2fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salut tu devrais prendre tes diagonales sur ton berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c est peut etre un probleme de berceau qui et plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Personnellement, dans une situation bloquée comme celle-ci, moi je démonterai la roue et je prendrai les mesures ( avec un simple mètre) sur une super 5 "non endommagée" Prendre les cotes:- Rotule inférieure / Berceau.- Ecart entre les tourelles amortisseurs. (joint serti craqué sur le tablier?)- diagonales du compartiment moteur.- centre du moyeu/ coupelles amorto (demi trains déposés)Avec ce genre de mesures, tu devrais assez vite localiser ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 alyssiastessy a écrit:salut tu devrais prendre tes diagonales sur ton berceauj ai remis un berceau que j ai pris d une super 5 et je tombe bien dans mes 4 point de fixation sur ma caisse donc mes diagonale sont bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sinon j avais penser de mettre un triangle de r11 ou r19 comme il sont plus grand sa redresserai peut être ma roue sa changerai juste la longueur de mes cardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambig291 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est faisable, ça contourne le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 28 mai 2012 perso j ai u le meme probleme sur ma twingo moyeux different sur les super 5 il y a deux modele si ta pas le bonne amorto avec le bon moyeu sa peut etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 29 mai 2012 jojo107 a écrit:perso j ai u le meme probleme sur ma twingo moyeux different sur les super 5 il y a deux modele si ta pas le bonne amorto avec le bon moyeu sa peut etre canon le moyeu je l ai eu avec l amorto sur une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 16 juin 2012 problème résolu pose de triangle de r11 et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 juin 2012 anthony a écrit:problème résolu pose de triangle de r11 et niquelet niveau cardan tu a mis quoi car sur ma super5 quand je braquait le cardan de super5 ce demanchait de la boite obliger de passer en cardan de r11!!damien De la BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 18 juin 2012 cotorep141 a écrit:anthony a écrit:problème résolu pose de triangle de r11 et niquelet niveau cardan tu a mis quoi car sur ma super5 quand je braquait le cardan de super5 ce demanchait de la boite obliger de passer en cardan de r11!!damien De la BABOO teamje l ai fais sur mesure je le coupe rallonge et tout sa bien soude et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 21 juin 2012 lambig29 a écrit:Personnellement, dans une situation bloquée comme celle-ci, moi je démonterai la roue et je prendrai les mesures ( avec un simple mètre) sur une super 5 "non endommagée" Prendre les cotes:- Rotule inférieure / Berceau.- Ecart entre les tourelles amortisseurs. (joint serti craqué sur le tablier?)- diagonales du compartiment moteur.- centre du moyeu/ coupelles amorto (demi trains déposés)Avec ce genre de mesures, tu devrais assez vite localiser ton problème.Parole d'un expert auto ! ^^ Je ferais la même et je pense que c'est juste la présence d'une mauvaise pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BAUBE-91130 a écrit:lambig29 a écrit:Personnellement, dans une situation bloquée comme celle-ci, moi je démonterai la roue et je prendrai les mesures ( avec un simple mètre) sur une super 5 "non endommagée" Prendre les cotes:- Rotule inférieure / Berceau.- Ecart entre les tourelles amortisseurs. (joint serti craqué sur le tablier?)- diagonales du compartiment moteur.- centre du moyeu/ coupelles amorto (demi trains déposés)Avec ce genre de mesures, tu devrais assez vite localiser ton problème.Parole d'un expert auto ! ^^ Je ferais la même et je pense que c'est juste la présence d'une mauvaise pièce !après avoir tout changer je pense que c est tout simplement la caisse qui a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites