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anthony07

a cours de solution

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j'ai eu ce problème, c''étais une histoire de moyeu série 1 et série 2
il y a plusieurs modèle, donc pour redresser la roue j'ai meuler le moyeu au niveau de la fixation amortisseur et ovalisé les trou au niveau de l’amortisseur

une fois la roues droite j'ai ressouder des rondelles sur l'amortisseurs afin que le moyeu ne bouge plus

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salut
tu a peut etre mis un moyeu de clio au lieu de super5 il sont decalé ou si c est le bon tete amortisseur qui a bougé il te reste la solution a gaetan j avais fait pareil sur une 11

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pourtant j ai une barre anti raprochemant et j ai qu une roue qui est de travers si sa avais bouger les deux aurait bouger je pense scratch

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cyril56 a écrit:
salut
tu a peut etre mis un moyeu de clio au lieu de super5 il sont decalé ou si c est le bon tete amortisseur qui a bougé il te reste la solution a gaetan j avais fait pareil sur une 11


et j ai tout recuperer d une super 5 tout viens de la meme

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steph 72 a écrit:
scratch peut être juste un problème de triangle tordu lol!

je l ai changer 2fois

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Personnellement, dans une situation bloquée comme celle-ci, moi je démonterai la roue et je prendrai les mesures ( avec un simple mètre) sur une super 5 "non endommagée"

Prendre les cotes:

- Rotule inférieure / Berceau.
- Ecart entre les tourelles amortisseurs. (joint serti craqué sur le tablier?)
- diagonales du compartiment moteur.
- centre du moyeu/ coupelles amorto (demi trains déposés)

Avec ce genre de mesures, tu devrais assez vite localiser ton problème.

Suspect

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alyssiastessy a écrit:
salut tu devrais prendre tes diagonales sur ton berceau


j ai remis un berceau que j ai pris d une super 5 et je tombe bien dans mes 4 point de fixation sur ma caisse donc mes diagonale sont bonne

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sinon j avais penser de mettre un triangle de r11 ou r19 comme il sont plus grand sa redresserai peut être ma roue sa changerai juste la longueur de mes cardent

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perso j ai u le meme probleme sur ma twingo moyeux different sur les super 5 il y a deux modele si ta pas le bonne amorto avec le bon moyeu sa peut etre ca

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jojo107 a écrit:
perso j ai u le meme probleme sur ma twingo moyeux different sur les super 5 il y a deux modele si ta pas le bonne amorto avec le bon moyeu sa peut etre ca


non le moyeu je l ai eu avec l amorto sur une super 5

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anthony a écrit:
problème résolu pose de triangle de r11 et niquel
et niveau cardan tu a mis quoi car sur ma super5 quand je braquait le cardan de super5 ce demanchait de la boite obliger de passer en cardan de r11!!damien De la BABOO team

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cotorep141 a écrit:
anthony a écrit:
problème résolu pose de triangle de r11 et niquel
et niveau cardan tu a mis quoi car sur ma super5 quand je braquait le cardan de super5 ce demanchait de la boite obliger de passer en cardan de r11!!damien De la BABOO team


je l ai fais sur mesure je le coupe rallonge et tout sa bien soude et niquel

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lambig29 a écrit:

Personnellement, dans une situation bloquée comme celle-ci, moi je démonterai la roue et je prendrai les mesures ( avec un simple mètre) sur une super 5 "non endommagée"

Prendre les cotes:

- Rotule inférieure / Berceau.
- Ecart entre les tourelles amortisseurs. (joint serti craqué sur le tablier?)
- diagonales du compartiment moteur.
- centre du moyeu/ coupelles amorto (demi trains déposés)

Avec ce genre de mesures, tu devrais assez vite localiser ton problème.

Suspect


Parole d'un expert auto ! ^^ Je ferais la même et je pense que c'est juste la présence d'une mauvaise pièce !

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BAUBE-91130 a écrit:
lambig29 a écrit:

Personnellement, dans une situation bloquée comme celle-ci, moi je démonterai la roue et je prendrai les mesures ( avec un simple mètre) sur une super 5 "non endommagée"

Prendre les cotes:

- Rotule inférieure / Berceau.
- Ecart entre les tourelles amortisseurs. (joint serti craqué sur le tablier?)
- diagonales du compartiment moteur.
- centre du moyeu/ coupelles amorto (demi trains déposés)

Avec ce genre de mesures, tu devrais assez vite localiser ton problème.

Suspect


Parole d'un expert auto ! ^^ Je ferais la même et je pense que c'est juste la présence d'une mauvaise pièce !



après avoir tout changer je pense que c est tout simplement la caisse qui a bouger

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