bryan187 0 Posté(e) le 15 mai 2012 (photo de stephane borge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 15 mai 2012 normalement chez nous la 182 ne doit pas passer au controle avec l avant ou l on voit les tube maintenant c pas a moi de decider rico et la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c est mon ancienne 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 mai 2012 jojo107 a écrit:normalement chez nous la 182 ne doit pas passer au controle avec l avant ou l on voit les tube maintenant c pas a moi de decider rico et la pour ca la voiture c'est l'ancienne à Bryan il l'a acheter avant que le problème de la tôle sur les ferrages soit arriver!! Donc si je me trompe pas sa fait comme moi avec la 504 sa peut rester comme sa mais si il la revend le Nvx proprio doit la toler extérieur tubage!! Que quelqu'un me redise si je me trompe!! Damien De la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 16 mai 2012 OK J AVAIS PAS COMPRIS CA MOI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j aime bien la bmw ca change un peu,mais l avant est plutot rock n roll!a lisors et bosc roger on voit pas mal de renforts comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui sa change de chez nous mois sa ma carément plus je vais i retourner c est térrible la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites