Invité Posté(e) le 10 mai 2012 slt g un probleme sur tiwngo car elle demarre 1 foi sur 2 mais elle le fai pa tt temp et la elle broute en roulent et g changer la bobine d allumage . le filtre a essence et la sonde lambda et elle le fai tjr . vos conseils sont les bienvenus. merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pompe a essence ou le regulateur de pression en acier sur la rampes d'injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 merci je v regard la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'aurais commencer par le regulateur plus facile a changer et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 oui mais il y a pa de rampe d injection la sur c une 1L2 de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as regardé la tete d allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 NN MAIS G MI LA VALISE DESU ET L ME DI KE TT EST BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je sais a une epoque on n en changé pour des probleme similaire et tu supprime le petit cache anti humidité qui etait peureur si tu la encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 et ta jamais trouve d ou sa vene cbizarre car d foi l marche bien et apres l remerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ba c pas une injection multipoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 nn monopoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 mais on ma parle osi de la sonde pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui sa se pet aussi vite fait a changer c sur la boite sinon pompes a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 mais la pompe on l entend bien je v regard la sonde de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Une pompe peut tourner sans debiter la bonne pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 slt c bon la voiture est repare c t bien le pied de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites