la denrée1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonsoir tout le monde!je suis licencié au club de lisors depuis environ 10 ansje roule principalement dans l eure je fais aussi villers en ouche tous les ansje suis venu 3 fois a epouville et une fois au becj ai en ce moment une 205 (pas aux normes de chez vous!)une zx en montage et d autres projets...sinon j ai 38 ans marié une filleje suis mecano chariots elevateursje me decide a m inscrire sur le forum mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci je posterais quelques photos ce sera plus sympa!il faut le temps que je m habitue au fonctionnement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut yohan bienvenu sur le forum,Tu as quitté les citroen pour les chariots élevateurs.Pour répondre à Nadège Yohan fait parti du SCC val de seine et ces voitures sont jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 mai 2012 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci pour l acceuil!je passerai vous voir ce week end,j espere que vous etes pretsa froisser d la tole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c est annuler se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je prends le train en marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
om_tuning_om 0 Posté(e) le 3 mai 2012 CHOMAGE ANNULE MERDE TEMP METERO PFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenu mon gars yohann , ca y est tu a renouer avec l informatique tien une photo pour mettre un peu de couleur as tous cela [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites