Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je prepare mon c 15 pour reculey demain photos je pense que demain soir elle sera presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tu monte une voiture alors tu revein dans la course cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 30 avril 2012 presque fini encore une matinee et c est pret a cassermon petit comirecyclage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 avril 2012 comme d'hab du bon boulot!!beau c15 damien du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 sa sens le C15 de la Poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 toujour aussi propre cyril je sens un c15 qui va avoire de aile bon courrage a toi cyril pour la suite james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 la voila fini plus qu a la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Superbe ta voiture Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 mai 2012 nikel la prepa comme d'hab est toujour avec les peluche les pauvre elle en voient de tte les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut cyrilce c15 fait il partie de la categorie légère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Beau boulot Cyril!la denrée a écrit:salut cyrilce c15 fait il partie de la categorie légère?Cyril l'as préparé pour la course du RECULEY (14) qui a lieu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bo boulot cyril!!dommage que les vert et jaune ne soit plus aussi nombreux sur les pistes!!amusez vous bien en tous cas!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci elle parait legere mais y a du renfort juste la ou il faut pour info les peluches sont pas toute jeune le titeuf me suis depuis le depart 1994 2010 on est plus sur les pistes mais la team vert et jaune est encore presente en esperant avoir du beau temps a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 8 mai 2012 nikel la preparation et belle voiture cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 torp belle ta voiture cyril vivement le 3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 mai 2012 belle prepa , amuses toi bien avec .du beau temps pour ce week end et des photos de l'état dans lequel tu l'a mi seraient top elle parait legere mais y a du renfort juste la ou il faut . je suis preneur de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 9 mai 2012 des photos de l'état dans lequel tu l'a mi seraient topdes photos seront prise c est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ok bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 patrick a écrit:torp belle ta voiture cyril vivement le 3 juin non pas le 3 mais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oh oui ce week end moi je suis pret aussi plus qu a broyer tous ca a demain morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ca y est pret a partir avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 16 mai 2012 la voila apres 5 manches plus un finish un peu froissé mais avec un bon fer ca devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 16 mai 2012 4 roues et un moteur qui tourne c bon il peut repartir on a deja vu pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ya pas a dire c etait geant mine de rien le c15 roule tjr et meme tres bien bravo a toi fini 7 eme sur 60 vivement l annee prochaine et romain 20 eme encore bravo les gars nous un peut moins de chance mais on fera mieux au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la denrée1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il a une belle gueule comme ca!apparament le week end a ete réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui ca a bien marché peite piste petit moteur tu 1.1 4 cv la 2eme pas besoin est voila et sa roule toujours sera refait pour le mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oh que oui le week end a ete reussi jai ete heureux de courir la bas domage que lon est pu rouler ensemble et pour moi 20 eme sur 60 pour une 1er course la ba je sui conten meme si jorai pu mieu fair ci jojo maver pas tt casser mais jai ate dit retourner pour mieu fair et la c moi qui cassera ma voiture vivement lannée prochaineromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et sa vo le cou de fair 2h de route car c otre chose fo le voir pour le croire 4 course 2 crevaison aucune casse que demander de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 il a pris cher le C15 bravo les gas vivement le 3 Juin que je préne des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 26 août 2012 voici le 2 eme pour bonnemain je les peind samediremise en etat de l autre (merci a thierry pour les pieces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 28 août 2012 Toute neuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 28 août 2012 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 prete pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 toujours la pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 toutes propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 toujours la pepere[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites