Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lambig291

Prépa 2012(Lambig29) Breiz SCC

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici la prépa pour la saison 2012 et sait on jamais, elle pourrait venir fouler le sol Normand?...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comptes combien de temps pour preparer cette voiture ?
elle va changer un peu le paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, cette année j'ai décidé de "compter" mes heures car je disais, "une caisse de stock cars c'est environ 100 h de boulot." Cool

Ben, sur celle - ci 100 h ne suffiront pas... pale

Je pense qu'avec 140 h je serais dans les clous.

Je voulais sortir des voitures classiques, je voulais quelquechose de "atypique" rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le coup c'est reussi . fais attention au club de passione . Very Happy
t'as oublie ta derniere photo . Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que certains diront peut être que c'est dommage de préparer une auto comme ça mais ça fait le bonheur de ceux qui cherchent de la pièce... et celle que je prépare était déjà en état très moyen. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota celica gti 16S 2L 156cv
elle ete accidenter? ces dommage de broyer sa me bon si elle ete dans un triste états

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite question aux "funcaristes".... lorsque vous préparez vos autos "made in Pays de Caux", c'est à dire lorsqu'elles ont une ceinture tubulaire complète autour de la caisse, conservez vous les portes? Ou bien la plaque latérale suffit à combler le trou?

Avantage? Inconvénient? study

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout ce fait si tu veut des renforts de porte (en croix ou verticaux) repris depuis ce tube il vaut mieux l'enlever et la repositionner après


, pour ma part je fais un trou de chaque coté et j'enfonce le tube depuis l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt va dans index voitur du clup et tu vera diferente fasson de prepa de nos voitur slt et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a réussi a te faire un peu de piecec d avance?
ca doit pas courrir les rues....
en tout cas ca change de ce qu on vois tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui j'ai un petit peu de pièces, euh non en fait j'en ai pas,euh du coup si vous pouviez l'épargner.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambig29 a écrit:


c'est prévu.... afro


pour le bec, tu pourra exploiter ta mécanique

et pour tout vous dire, ça pas été facile pour le décider a venir, heureusement avec l'aide de la gente féminine, il s'est décider LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien sympa de pouvoir courir dans une autre région ....Merci....

Mais rassure moi Gaetan, les routes sont bien bitumées jusqu'au Bec ?

geek Ok je sors...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je suis à la recherche d'un substitut pour remplacer une durite d'admission. Par quoi puis je remplacer ma durite d'origine (trop courte) ? C'est une durite de diamètre 65 environ en caoutchouc. Je voudrais en trouver une plus longue dans le commerce pour déplacer ma boite a air mais je ne sais pas trop ou aller chercher ça ? En magasin de bricolage mais pour quelle application ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai un peu pensé mais j'aurais voulu un élément "lisse", pour apporter le flux d'air... Mais bon c'est pas de la formule 1 non plus...

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va a la casse j'avais comme sa moi mets sinon je connait un site super si tu le veut demande le moi en message priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUBE-91130 a écrit:
Les gaines de chantier pour passer les câblages ?
lambig29 a écrit:

J'y ai un peu pensé mais j'aurais voulu un élément "lisse", pour apporter le flux d'air... Mais bon c'est pas de la formule 1 non plus...

Embarassed


a l'intérieur de certaines de ces gaines il y a un revêtement en matière plastique pour que les câbles glissent facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...