Invité Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour a tous Je m'appel gaylord j'ai 26 ans je suis de Normandie pont de l'arche petite ville situé a 20 km de Rouenmarier et 1 enfant 2 ans 1/2 passionné de tôle froisser actuellement je ne suis ni pilote ni mécano et n'ayant pas encore de voiture a préparer " je m'oriente vers une 205 ou une super 5 voir une clio 1" je suis en plein quête d'information afin d’être fin prés pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 voici la photo pour completer le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sir le forum gaylord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémycoutey 0 Posté(e) le 12 avril 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 12 avril 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 a toi si tu veux passer un jour j'habite près de neufchatel enbray si tu passe par le coin je te ferai voir ma voiture sa te donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi76 0 Posté(e) le 12 avril 2012 a toi sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 gregoire a écrit: a toi si tu veux passer un jour j'habite près de neufchatel enbray si tu passe par le coin je te ferai voir ma voiture sa te donnera une idée bas ecoute avec plaisir ont ce tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 15 avril 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 merci a toi jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 15 avril 2012 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 merci a toi François merci a vous tous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites