Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours85

corsa gogoteam

Messages recommandés

Salut j'espère que tu as pensé à bien fixer tes ressort arrière car sur les opel corsa c'est la maladie il tombe rapidement quand tu fais un tono , après je seais toi je penserais à mettre un renfort en bas où il y a la roue de secour , c'est quoi comme modèle ?



voilà si ça peut aider A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ressort j'ai mis un fil de fer bien au pied sur l'essieu et j'ai percé dans la caisse et fait la même chose ,car si tu ne fais rien et que ton ressort sort de son logement ta caisse va descendre et tu ne pourra plu roulé , après tu as une solution que j'ai fait aussi faire des tubes identique au amortisseur mais la elle sera vraiment dur , je serais toi je prévoirais un train arrière d'avance , après pour le 1,2 i fait attention car quand elle chauffe elle se coupe pas terrible comme caisse car fragile de l'arrière pour moi le 1,4 marche mieux voilà j'espère t'aider un peu à bientôt


Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph 72 a écrit:
Pour les ressort j'ai mis un fil de fer bien au pied sur l'essieu et j'ai percé dans la caisse et fait la même chose ,car si tu ne fais rien et que ton ressort sort de son logement ta caisse va descendre et tu ne pourra plu roulé , après tu as une solution que j'ai fait aussi faire des tubes identique au amortisseur mais la elle sera vraiment dur , je serais toi je prévoirais un train arrière d'avance , après pour le 1,2 i fait attention car quand elle chauffe elle se coupe pas terrible comme caisse car fragile de l'arrière pour moi le 1,4 marche mieux voilà j'espère t'aider un peu à bientôt


Steph
nous on en a fait une speciale tonneau et pas de souci au niveau des ressorts!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok stef
je vais metre du fil de faire comme tu ma dit
j ai pas envi de faire qu une couse surtout que celle la c pour les courses de normandie et elle va aller au tonneaux
merci nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph 72 a écrit:
après je seais toi je penserais à mettre un renfort en bas où il y a la roue de secour


Le mieux serait d'y remettre une roue bien attachée mais je sais pas si ca passerai au controle chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi_84 a écrit:
steph 72 a écrit:
après je seais toi je penserais à mettre un renfort en bas où il y a la roue de secour


Le mieux serait d'y remettre une roue bien attachée mais je sais pas si ca passerai au controle chez nous.


j'y avais pense et j'ai vu faire sur une voiture qui a courru chez nous : une golf du scc orne au bec de 2011 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...