gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je reviens vers vous pour avoir une petite aide de votre partafin que la coupe d'europe se déroule dans les meilleurs conditions possible, et aussi gagner un peu d'argent sans augmenter les tarifsles dossiers pour les demandes de sponsors sont prétmerci de me contacter en mp, afin d'avoir vos adresses mel, pour que je puisse vous envoyez le dossierssi chaque pilotes trouve un minimum de 30€ de sponsors, et ça sur une base de 100 pilotes, cela nous donne 3000€ ce qui nous permettrais de couvrir une partie des frais je vous le rappelle qu'une organisation sur deux jours au bec de mortagne s’élevait en 2011 a + de 20000€ c'est aussi pour vous, afin de faire perduré cette organisation de deux jours merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pas beaucoup de retour de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi comme dab je pense que mon sponsor sera le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 stagneth sophie a écrit:moi comme dab je pense que mon sponsor sera le meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi j'attent que la personne revienne de vacance et je continu a chercher ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites