gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2012 je suis a la recherche d'un câble électrique en 25 carré sur une longueur de 100msi vous trouver ça à moins de 7000€ je suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 23 février 2012 je vais me renseigner de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sans indiscretion c'est pour faire quoi? car je peut peut etre te trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour mettre un gyrophare sur la super 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 février 2012 Non j'ai vu avec lui c'est pour la transformer en baraque à frites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 25 février 2012 en2g , 3g ou 5g . A tu ete voir a brico cach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou et anne-sophie 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut gaetan , ne t'est tu pas tromper car j'ai le boucain de bricot depot sous les yeux et le prix du cable rigide en 2 x 25 mm2 chez eux au metre est de 6 euros 30 donc pour 100 metre cela ferait 630 euros , voila si sa peut te depanner!!!!peut tu precisé combien cable dans la meme gaine il te faudrait. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est bon, j'ai trouveren faite l'électricien c'est tromper dans son devis,je me disais aussimerci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites