Invité Posté(e) le 9 février 2012 BONSOIR J AI UN PROBLEME AVEC MA MEGANE DTI ANNEE 98 ELLE DEMARE PLUS ET L ANTI DEMARAGE CLIGNOTE ET UN AUTRE VOYANT COMME UNE RESISTANCE QUI PEUT ME DIRE D OU SE PEUT VENIR MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 9 février 2012 PROBLEME DE CLE SI TU AS UN DOUBLE FAIT UN ESSAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 9 février 2012 direction renault pour reprogramer le boitier uch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 j ai copain qui est venu y la passer la valise dessus et y ma dit que c etait l anti demarrage qui est bloquer donc y la pris le calculateur pour le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 10 février 2012 si il arrive sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 février 2012 je pense plutot a l uch qui change d etat suffit de passer la valise de le reconfigurer cela arrive souvent sur ce type de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 10 février 2012 COMME J AVAIS DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 février 2012 ou le fusible de l essuie glace ar il alimente le boitier il grille lorsqu il est collé par le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 10 février 2012 DEJA EU LE CAS AVEC LE FROID C EST LE BOITIER UCH QUI SE DEPROGRAME DIRECTION RENAULT ET IL LE REPROGRAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 février 2012 COMME J AVAIS DIToups je t avais pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 je vais changer calculateur et uch et neiman car debloquage cout 280 euros et l ensemble chez magren 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 fusible griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 MERCI POUR LE DEPANAGE ELLE REDEMARE JUSTE LE FUSIBLE PETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 TU PEUT EFFACER RAPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites