nono76 0 Posté(e) le 4 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 février 2012 salut nono bon courage pour la prepa de ta r 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 4 février 2012 ce nai pas une r 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 février 2012 ba cet quoi comme voiture en tout cas cet du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 4 février 2012 c une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok bon courage pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 février 2012 leturbo67 a écrit:salut nono bon courage pour la prepa de ta r 25y'a quand meme une grosse difference de taille deja rien qu'au niveau des porte,et dans l'habitacle tu reconnait bien au tunnel(beaucoup plus imposant sur la r25)!!on mettra sa sur le dos de la fatigue!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 10 février 2012 suite [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 10 février 2012 bon courage pour la preparation et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2012 meule bien le galva a blanc ça soudera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 10 février 2012 Salut je suis d'accord avec Gaëtan je te conseillerais de dégrossir le Galva avec un disque à lamelle pour souder c'est plus facile surtout quand tu soude à l'arc , bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 27 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 27 février 2012 belle prepabon courage pour la suitenounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 28 février 2012 oubli pas la platine o pied de l arseau cote conduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui tinquete il ny a plus ke celle si a fair merci quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 ton tube entre toi et ar qui traverce la voiture il va pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu parle te gro tube juste derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est prevu que je mette des renforts derriere (equerres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites