gaetounet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je recherche deux ou trois personne pour samedi prochain (a confirmer), pour une journée de travail au circuit du bec,pour l'instant je suis tout seul, les bénévoles habituels sont prisc'est pour la remise en état du circuit, pour le renouvellement d'homologationsi cela n'est pas fait, il y aura que la course du mois de mai, ensuite le circuit sera interdit de coursemerci de me réponde en MP, et me laisser votre N° de téléphonel'idéal serai qu'il y est un petit camion benne, bennage pas obligatoiremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je peux venir avec mon pere si tu veux faudrait juste que tu me donne l'heure ??et nos demande de license son partie mais j'ai oublié de noté mon numero de license c'est grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je tes répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu peut compter sur thierry il peut venir avec son petit camion boxer qui ne benne pas donne lui la reponse merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je peux venir aussi donne moi une réponse en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je peu venir aussi repond moi en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bon, la météo est mal engagé pour samedi, donc je confirmerai demain ou vendredi si c'est oksinon je reporte d'une semaineje vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Vu la météo annoncé pour samedi, la journée est annulerje la reporte au samedi 28 janvierje recontacterai les bénévoles via le forum dans la semainemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ne vous déranger pas samedi, c’est une nouvelle fois annulerje vous recontacterai quand la météo le permettramerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Nadège50 a écrit:Il fait beau en normandie! oui, il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 février 2012 je reviens vers vous, pour vous demandez un pt'it coup de main, samedi prochain vers 14h004 à 5 personnes avec des pelles et râteaux, c'est pour remettre en état le chemin d’accès au circuit du becqui peux venir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 20 février 2012 desolé gaetan je sui deja pris et le pere travaille d'apré midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 février 2012 personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Changement de programme, ça sera le samedi matin vers 9h00, jusqu’à midije tiens a vous rappelez que si le chemin n'est pas en état, le circuit ne pourra pas être homologué, donc plus de coursealors une petite aide de votre part, et nous assurons les quatre prochaines années de course au becmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ah j’oubliais je ne peux pas faire tout, tout seul donc dit moi qui peux venir, et comme je l'ai déjà dit:si le chemin n'est pas fait (il y a pas grand chose), je ne pourrai pas faire homologuer le circuit, donc plus de course au beca vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu peux compter sur moi gaetan gaetanque faut t il prendre comme outil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2012 simoss a écrit: tu peux compter sur moi gaetan gaetanque faut t il prendre comme outil ????ahhhhhhhhhhhh, je commençais a désespéré rateau et pelle c'est tout, normalement il y a un semi de grattage de route qui doit être apporté c'est juste pour fignoler les bords, le plus gros sera fait au godetje te tiens au courant vendredi pour confirmer, mais normalement c'est bonmerci,il me manque deux ou trois personnes encore, allez on se dévoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 22 février 2012 allé les gars ce est qu une matinée!!!c pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 22 février 2012 dommage a chaque fois c'est les samedi matin mé je travail sa aurai ete l'apres midi je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bon c'est ok j'ai mon mondece sont des personnes que je ne voulaient pas leur demander, car il on déjà bien donner pour le clubmais vu l'affluence des réponses enfin c'est pas grave, il faudra pas venir pleurer........, pourquoi le bureau se démènerait, puisqu'il y a aucun retourje sais qu'il y a des bénévoles de pris, sinon ils aurai déjà répondu présentvoila, simoss, samedi matin 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi je voudrais bien venire mes j'ai 1h de route rien que pour venire et en plus je travail samedi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2012 gregoire a écrit:moi je voudrais bien venire mes j'ai 1h de route rien que pour venire et en plus je travail samedi desoler t’inquiète Grégoire, je sais bien que certain ne peuvent pas venir vu la route et le prix du gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémycoutey 0 Posté(e) le 23 février 2012 Désolé Gaëtan je serai bien venu mais je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 23 février 2012 dsl vue la route que nous avons c galere pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites