bryan187 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut fait attention au angle vif sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 sans critiquer le boulot effectuer a mon avis tu vas avoir des soucy au controle avec le devant!!c'est pas moi qui fait les controle c'est sur mais a ta place je les enverrai a rico pour qu'il te dise si c'est bon ou pas que tu continue pas si tu dois modifier!!bon courage damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 d'apres les photos, ca me parait bien large, l'avant me semble bizarre, beaucoup plus avance que le capotmais parfois les photos sont trompeurquelques conseil, angles des ferrages arrondies, et essaye de respecter la forme d'origineje sais que c'est du boulot,mais il faut mieux etre conforme des le debut, tu sera tranquille apresil n'y a aucune critique dans ton travail, mais les photos peuvent etre trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon boulot bon courage pour la suite attention au devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ok d’après les dernières photos, tu es dans l'alignement des roues, donc si tu ne dépasse pas les roues c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice7689 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Si on dépasse devant le capot est ce que ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 apré sa depen ske tu apelle depassé si kelke centimetre je pense ke sa pas derengan mais si c un metre je ne pense pas mais bn o moin tu te renseigne sa evite les mauvaise surprise le jour du controle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 slt sa a l air pas mal parti apart que le devant est un peut lomg mais se n est que mon avis le mieux c que tu demande a rico 190 sinon regarde juste pour te fair un avis c mon devantet une fois fini sa donne savoila bonne continuation slt dam 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 peux tu mettre une photo de profil de ton av svpon te dira si c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pourquoi ne pas avoir tuber la rouge derrierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est une idde ais elle ne demare pas lol et trop longue pour moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 vend moi la je la remetterais en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nouveau devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 beau travaille attention aux angles de la traverse jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu a refais l'av plus droit c'est ça, plus forme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui on as recouper tout sa ne nous convenait pas trop et la sa a laire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon courage pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 TRES PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je pensse que s'est dejas plus presentable????? quand pensser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je prefere aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 20 avril 2012 http://i46.servimg.com/u/f46/17/16/97/37/ludo_i12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 et la suivante se prépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut et la troisieme ca dis quoi???elle est reparable???@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Slt oui la troisieme tourne gg a plus ke les bandes a faire dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 avril 2012 t'as laisse le meme moteur dans la golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 No c uninjection celuici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites