gregoire11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait le règlement a renvoyer avec la demande de licence car impossible de le retrouver merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je t'envoie ça en mp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tout compte fait ça sera lundi, problème de scanneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci beaucoup gaetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour a tous je suis egalement a la recherche du reglement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 miloute a écrit:bonjour a tous je suis egalement a la recherche du reglement mercimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 gaetounet a écrit:miloute a écrit:bonjour a tous je suis egalement a la recherche du reglement mercimpc'est bizarre je ne peux pas t'envoyer de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour le règlement intérieur, il est en post it ici/t4112-reglement-interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je ne peut ouvrir le post it sa me dit reservé au utilisateurs du forumsi quelqu'un peut me l'envoyer par mail mercimatthieu.sylvie@hotmail.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 règlement envoyé par mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour , je voudrai savoir a quel adress faut envoier les licences merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 mickael26 a écrit:bonjour , je voudrai savoir a quel adress faut envoier les licences merci chez moiscc pays de caux18 hameau du tot76280 gonneville la mallet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 eh oh j-3 pour les licences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi c posté depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Raphi_84 a écrit:moi c posté depuis hieroui reçu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi sa part demain ou samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 moi c fai depuit lontemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi deposer dans ta boite a lettre hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZZ 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut gaetan a tu recu mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 salut j ai mis ma licence dans ta boute au lettre tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 slt tony s est pa boute au letre mais boite au letre mdr lol boujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ZZ 76 a écrit:salut gaetan a tu recu mon inscriptionoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je viens de la faire partir et mandat envoyer en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi c'est fait depuit lontemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Suite a de nombreux retardataires pour les demandes de licences, date limite le 15 janvier(cachet de la poste faisant foi)Rappel de la décision de l'assemblée générale du 26 octobre 2002Toutes licences arrivant après le 15 janvier seront majoré de 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi je suis dans les temps!! a tu recu celle de cedric105?? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 cotorep141 a écrit:moi je suis dans les temps!! a tu recu celle de cedric105?? damien Du BABOO Teamoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nous aussi elle é parti hier mais c vrai kon si pren souvent a la derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour gaetan a tu recu mais papier de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 francois.andrieu a écrit:bonjour gaetan a tu recu mais papier de licenceoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour Gaëtan,j'ai déposé ma demande de licence samedi matin dans ta boite aux lettres.. as tu bien reçu ? et si oui, est-ce qu'il manquait quelques chose, j'ai tout fait un peu rapidement Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ashdeuzoo a écrit:Bonjour Gaëtan,j'ai déposé ma demande de licence samedi matin dans ta boite aux lettres.. as tu bien reçu ? et si oui, est-ce qu'il manquait quelques chose, j'ai tout fait un peu rapidement Jérômetout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 a tu recu la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 as tu recu les notres??? et ceux de PJ et jean charles dumontier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 stagneth sophie a écrit:as tu recu les notres??? et ceux de PJ et jean charles dumontier????oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites