le chef 115 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut s'est Jean Jacques n° dit le chef team Martin.Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un des vétérant du stock-car club du pays de caux car ça fait 18 ans que je suis pilote , j'ai fait une petite pause de 2 ans mais j'était rester dans la grande famille du stock-car en temps que mécano pour les jeunes Tony mon fils et Greg mon gendre. je ne devais pas reprendre mais le pilotage me manquait alor j'ai repréparé une p'tite 106 et je suis revenu me faire plaisir.Je vous dit a bientot sur les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Jean Jacques content que tu revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oh le chef ta reussi a trouvé le chemin du forum !!! enfin si tu fai comme le pere il vien sur le forum 2 fois par an !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 salut ti cana ou ti palto sur le forumc'est vrai qu'i y a de moins en moins de vétérans, mais je te bas, j'ai commencé en 1986, par contre arrét en 2001le dos ne suit plusa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon retour et bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 gaetan arrete de joué l'ancetre lool t'imanginé tu as commencé j'etait encore ds les c..... a mon pere lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut jean jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites