sam77 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 avis au passionés de PSA sportives !la 76 perfswapauto met en vente son calendrier 2012 au prix de 10 euroce calendrier regroupe toute les auto (modifiées ou non) de la team (une vingtaine)pour les interressé MPvoici la couverture :une photo de l'ensemble de l'équipe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 sam77 a écrit:avis au passionés de PSA sportives !la 76 perfswapauto met en vente son calendrier 2012 au prix de 10 euroce calendrier regroupe toute les auto (modifiées ou non) de la team (une vingtaine)pour les interressé MPvoici la couverture :une photo de l'ensemble de l'équipe :Profiter !! car c une bonne Ocaze il et super beau et de belle voiture (foto de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 normalement j'ai un pote a moi qui est dans ce club avec une cti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui, je l'es deja vu, mais il vient pas souventau passage tres belle CTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 gregoire a écrit:normalement j'ai un pote a moi qui est dans ce club avec une cti ?? sa serait pas Thibaut Cerou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui ces bien lui tu lui dira bonjour de ma par gregoire ridel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 gregoire a écrit:oui ces bien lui tu lui dira bonjour de ma par gregoire ridelok mais je t'ai sur facebook et si tu regarde bien je l'ai dans mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 OK JAVAIS PAS VUE DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites