tiludodu761 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Gus tu passe super bien a la télé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 avec sa ptite ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est au début de l'émission, et ensuite a la finhttp://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-9-novembre-2011-6802005.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 le candidat c est nico le 147 c ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 non c'est le beau frere a gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 a ok d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 simoss a écrit:a ok d accorden plus le 147 c est romain coufourierdsl mai je trouve qu ils se ressenble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et oui je me suis vu aussi!!!!!!!! vous avez vu comment j'chui bo avec ma p'tite ardoise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 en plus tu avais donné le mauvais prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 simoss a écrit: en plus tu avais donné le mauvais prix non il en na fait exprés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites