hemet sebastien1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonsoir a tous, je post un p'tit mot pour dire que je ne reprendrais pas de licence cette année.j'aimerais passer a autre chose.ceci n'a rien a voir avec le fun car en lui meme, juste un ras le bol, et une envie d'autre horizon cela dit, je ne dis pas que je reprendrais pas un jour si ça intérresse du monde mon camion ( master B 120 ) est en vente sur le bon coin, et ma voiture de fun car le sera trés prochainement.bonne soirée a tous, a bientot, seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hemet sebastien a écrit:bonsoir a tous, je post un p'tit mot pour dire que je ne reprendrais pas de licence cette année.j'aimerais passer a autre chose.ceci n'a rien a voir avec le fun car en lui meme, juste un ras le bol, et une envie d'autre horizon cela dit, je ne dis pas que je reprendrais pas un jour si ça intérresse du monde mon camion ( master B 120 ) est en vente sur le bon coin, et ma voiture de fun car le sera trés prochainement.bonne soirée a tous, a bientot, seb bon courage encore un "ancien"qui part!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon courage a toi sebastien et au plaisir de te voir venir nous voir courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 slt sebencore un vide dans le parc mais quand le ras le bol est la .... trouve l'horizon qui t'eclate de nouveau bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tout le monde arete pour un ras le bol .Va falloir faire quelque chose sinon on est mal Seb l anonce mais combien arete sans le dire ON EST MAL et ou va t on ??????????????????romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 a une prochaine sur les piste sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites