gaetounet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Un petit message aux parasites qui viennent voler les sujets poster sur le forum, pour les postés sur leurs blogs, réseaux sociaux etc.....Je n'est jamais refusé à personne de copier les sujets postés, mais la moindre des politesses c’est de demander la permission........A partir d'aujourd'hui plus aucunes infos concernant la vie du club, ne sera transmissent par le biais du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 !! quand tu parle de vie du club tu parle de quoi les dates etc??? damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tout ce qui concerne le club, et le forum également que l'on retrouve a droite et a gauche, sans demander la permissionquand je vais chercher des infos sur d'autre site, sois je demande, sois je met l'origine de la sourcei y a déja eu d'autre soucis avec ce genre de chose avec d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 d'accord avec toi!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour,alors petite question pratique, comment va-t-on être informé ? Merci d'avanceAshdeuzoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ashdeuzoo a écrit:Bonjour,alors petite question pratique, comment va-t-on être informé ? Merci d'avanceAshdeuzoosur le forum tout est marquer d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ashdeuzoo a écrit:Bonjour,alors petite question pratique, comment va-t-on être informé ? Merci d'avanceAshdeuzoopour les infos officielles, par courrier comme d'habitudes (AG, licence etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonsoir,ok, merci président Ashdeuzoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites