Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Assemblée générale 2011

Messages recommandés

voila c'est fait

l'assemblée générale est passée pas sans mal

ça été chaud, l'ambiance du club est parti a jamais

le bureau à rempiler pour 1 an, pour l'avenir du club je me prononce pas

donc voici les grandes lignes

après avoir évoquer différent problème (apparemment c'était trop long pour certaines personnes qui pense qu'une ag se fait sans parler)

Arrow Renouvellement du bureau

a notre grande surprise personne ne c'est présenté, ExclamationExclamation pourtant après nous avoir critiqué comme nous l'avons été, et encore maintenant aprés l'ag
bref le bureau a été reconduit pour un an

les nouveaux statuts, et règlement intérieur on été présenté et approuvé par la majorité des membres présents

Arrow présentations des comptes
aprés présentation des comptes, le résultat plus que positif, mais un peu moindre que l'année 2010 (annulation de Gonneville)

ArrowTarif licence

les tarifs des licences reste inchangé pour 2012
explications du tarifs des licence qui inclus la cotisation au club

Arrowcommunication

reprise de quelques points du réglement, et explication des différences de règlements pour des clubs de même zones

présentation d'une nouveauté pour nos courses(plus d'arrét pendant les tonneaux)refusé par une grande majorité de pilote, pour la sécurité des commissaires vu les vitesse élevé sur nos circuits

la grande nouveauté pour 2012 sera la création de circuit mixte (ovale et piste traditionnel) sur certaine piste (gonneville manneville, 3 pierres voir plus si on peu)


le premier essai ce fera a gonneville, le bec étant homologué et le propriétaire du terrain contre (afin de ne pas abimé plus son terrain)

voila les grandes lignes de notre AG

le bureau aprés avoir été critiqué, calomnier et encore maintenant une fois l'ag passé, tiens compte des remarques des pilotes qui veulent faire un autre style de courses
on essayera si cela fonctionne on continuera avec les pilotes qui le désirent

mais le bureau est unanime si des membres du club continu a mettre le bazard il y aura des exclusions

un dernier mot, le premier du classement tonneau a fait son spectacle pendant nos courses traditionnelles, et le bureau ne comprend pas pourquoi d'autres pilotes, ne veulent pas le faire

dernier mot(ça n'engage que moi), les pilotes qui veulent des courses stock car comme il disent, il y aura de la place en FISMO(3 ou 4)


allez maintenant défoulez vous, vu l'état du forum en ce momment

rendez vous en mai au bec normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cet bizarre yves ridel a lever la main pour se presenté pour le bureau et c'est bizarre personne a pris sa condidature en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leturbo67 a écrit:
salut cet bizarre yves ridel a lever la main pour se presenté pour le bureau et c'est bizarre personne a pris sa condidature en compte


pas vu, pourtant il est venu a notre table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a grande nouveauté pour 2012 sera la création de circuit mixte (ovale et piste traditionnel) sur certaine piste (gonneville manneville, 3 pierres voir plus si on peu)


pour sa je dit c super je sui conten
mais par contre président pourquoi quand on vien te voir a ag moi tu a refuser de parler avec moi mais par contre sur le forum tu te defoule sur ma guelle
regarde rico jai bien parler avc lui mais toi on peu rien te dire tu te bar a chaque fois
romain
Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un dernier mot, le premier du classement tonneau a fait son spectacle pendant nos courses traditionnelles, et le bureau ne comprend pas pourquoi d'autres pilotes, ne veulent pas le faire


c sur mais quand il i aura un probleme sur la piste car il a fai un tonneau et qu il c fais rentre dedan par une grosse voiture on verra si il en fera tjr maintenant je l apressie tointoin mais sa devien dangereux pour lui
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais par contre président pourquoi quand on vien te voir a ag moi tu a refuser de parler avec moi mais par contre sur le forum tu te defoule sur ma guelle


romain si tu veux parler entre grande personne, sans hurler et sans avoir un tas de personne autour de nous je suis prét

on se donne rendez vous, juste toi et moi et on s'explique calmement
tu as plus qu'a me téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:

romain si tu veux parler entre grande personne, sans hurler et sans avoir un tas de personne autour de nous je suis prét

on se donne rendez vous, juste toi et moi et on s'explique calmement
tu as plus qu'a me téléphoner



voila c'est fait, discussion entre grande personne, calmement et sans personne pour excité l'un ou l'autre

avons fait le point ensemble et somme tomber d'accord sur plusieurs points

un grand point ou nous somme du même avis, que la bonne ambiance qu'il y avait chez nous revienne

sujet clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterais une seule chose qU ON REPARLE DE STOCK CAR OU FUN CAR SUR LE FORUM ET QUE L ON ARRETE TOUTES LES POLEMIQUES SI CHACUN Y MET UN PEU DU SIEN (et meme de son amour propre ) tout sera beaucoup plus facile et les problemes beaucoup moins nombreux que le fun car redevienne UNE FETE et que le forum redevienne un bon outil MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi loulou

que ca redevienne une bonne ambiance ,,c est beaucoup plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde arretai de regler sest compte via le forum je pensse ke tout celas pourait saranger et redevenir un bon loisir le club en as connu dautre alors gachon pas tou pour des histoir pareil sa serai domage pour toutes les perssonne ki se demene pour le club voilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...