gaetounet1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vous allez recevoir la convocation fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila c'est faitl'assemblée générale est passée pas sans malça été chaud, l'ambiance du club est parti a jamaisle bureau à rempiler pour 1 an, pour l'avenir du club je me prononce pasdonc voici les grandes lignesaprès avoir évoquer différent problème (apparemment c'était trop long pour certaines personnes qui pense qu'une ag se fait sans parler) Renouvellement du bureaua notre grande surprise personne ne c'est présenté, pourtant après nous avoir critiqué comme nous l'avons été, et encore maintenant aprés l'agbref le bureau a été reconduit pour un anles nouveaux statuts, et règlement intérieur on été présenté et approuvé par la majorité des membres présents présentations des comptesaprés présentation des comptes, le résultat plus que positif, mais un peu moindre que l'année 2010 (annulation de Gonneville)Tarif licenceles tarifs des licences reste inchangé pour 2012explications du tarifs des licence qui inclus la cotisation au clubcommunicationreprise de quelques points du réglement, et explication des différences de règlements pour des clubs de même zonesprésentation d'une nouveauté pour nos courses(plus d'arrét pendant les tonneaux)refusé par une grande majorité de pilote, pour la sécurité des commissaires vu les vitesse élevé sur nos circuitsla grande nouveauté pour 2012 sera la création de circuit mixte (ovale et piste traditionnel) sur certaine piste (gonneville manneville, 3 pierres voir plus si on peu)le premier essai ce fera a gonneville, le bec étant homologué et le propriétaire du terrain contre (afin de ne pas abimé plus son terrain)voila les grandes lignes de notre AGle bureau aprés avoir été critiqué, calomnier et encore maintenant une fois l'ag passé, tiens compte des remarques des pilotes qui veulent faire un autre style de courseson essayera si cela fonctionne on continuera avec les pilotes qui le désirentmais le bureau est unanime si des membres du club continu a mettre le bazard il y aura des exclusionsun dernier mot, le premier du classement tonneau a fait son spectacle pendant nos courses traditionnelles, et le bureau ne comprend pas pourquoi d'autres pilotes, ne veulent pas le fairedernier mot(ça n'engage que moi), les pilotes qui veulent des courses stock car comme il disent, il y aura de la place en FISMO(3 ou 4)allez maintenant défoulez vous, vu l'état du forum en ce mommentrendez vous en mai au bec normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut cet bizarre yves ridel a lever la main pour se presenté pour le bureau et c'est bizarre personne a pris sa condidature en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 leturbo67 a écrit:salut cet bizarre yves ridel a lever la main pour se presenté pour le bureau et c'est bizarre personne a pris sa condidature en comptepas vu, pourtant il est venu a notre table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Citation :a grande nouveauté pour 2012 sera la création de circuit mixte (ovale et piste traditionnel) sur certaine piste (gonneville manneville, 3 pierres voir plus si on peu)pour sa je dit c super je sui conten mais par contre président pourquoi quand on vien te voir a ag moi tu a refuser de parler avec moi mais par contre sur le forum tu te defoule sur ma guelle regarde rico jai bien parler avc lui mais toi on peu rien te dire tu te bar a chaque foisromain Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Citation :un dernier mot, le premier du classement tonneau a fait son spectacle pendant nos courses traditionnelles, et le bureau ne comprend pas pourquoi d'autres pilotes, ne veulent pas le fairec sur mais quand il i aura un probleme sur la piste car il a fai un tonneau et qu il c fais rentre dedan par une grosse voiture on verra si il en fera tjr maintenant je l apressie tointoin mais sa devien dangereux pour luiromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Citation :mais par contre président pourquoi quand on vien te voir a ag moi tu a refuser de parler avec moi mais par contre sur le forum tu te defoule sur ma guelle romain si tu veux parler entre grande personne, sans hurler et sans avoir un tas de personne autour de nous je suis préton se donne rendez vous, juste toi et moi et on s'explique calmement tu as plus qu'a me téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 gaetounet a écrit:romain si tu veux parler entre grande personne, sans hurler et sans avoir un tas de personne autour de nous je suis préton se donne rendez vous, juste toi et moi et on s'explique calmement tu as plus qu'a me téléphonervoila c'est fait, discussion entre grande personne, calmement et sans personne pour excité l'un ou l'autreavons fait le point ensemble et somme tomber d'accord sur plusieurs pointsun grand point ou nous somme du même avis, que la bonne ambiance qu'il y avait chez nous reviennesujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je souhaiterais une seule chose qU ON REPARLE DE STOCK CAR OU FUN CAR SUR LE FORUM ET QUE L ON ARRETE TOUTES LES POLEMIQUES SI CHACUN Y MET UN PEU DU SIEN (et meme de son amour propre ) tout sera beaucoup plus facile et les problemes beaucoup moins nombreux que le fun car redevienne UNE FETE et que le forum redevienne un bon outil MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sur 21 connectes personne pour m encourager dans ma demarche c est pas tres optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 d accord avec toi loulouque ca redevienne une bonne ambiance ,,c est beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je suis d'accord avec toi loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Si tout le monde arretai de regler sest compte via le forum je pensse ke tout celas pourait saranger et redevenir un bon loisir le club en as connu dautre alors gachon pas tou pour des histoir pareil sa serai domage pour toutes les perssonne ki se demene pour le club voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites