gaetounet1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Calendriers 2015 2 et 3 mai: Bec de Mortagne (coupe d'Europe, championnat FISMO) 07 juin: Gonneville la Mallet29 et 30 aout: Bec de Mortagne (Coupe ........... )13 septembre: Gonfreville Caillot27 septembre:Sassetot le Malgardé 11 octobre:Allouville Belfosse la coupe de Normandie sera disputée sur toutes les courses de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Calendrier 2015 ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 9 mars 2015 salut gaetan pourquoi j'ai pas eu allouville bellefosse sur ma feuille avec ma licence (pilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 je pense que la feuille a été faite avant qu'allouville belfosse se décide, ou alors il y a eu un oublimais christian m'a confirmer la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien37 0 Posté(e) le 12 mars 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites