Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 salut a tous je suis le numéro 150je vous annonce l'arriver de Marie après 18 heures d'effort pour la mamanmais tous c'est bien passer et mère et enfant vont bien .Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 FELICITATION AUX PARENTS ET A LA PETITE MARIEPROFITER BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit riton 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 heureuse nouvelle !!! félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 felicitation a vous deux et a la petite marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 merci les gars c'est sympa.j'espère que les histoires du moment s'arrange pour faire decouvrir a ma fille la famille du stock car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut et felicitation a vous deux et bienvenus a la petite marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 félicitation a vous gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Re féliciation gillou en re a la petite marie teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 paaarrrrrrrreeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 feliicitations . bienvenue a la petite marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 toute nos felicitation a vous deuxet a marie joel et marie clairedit bonjours a papy gerard et mamie agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 felicitatios et bienvenue a la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Félicitation aux heureux parentsTout pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites