Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour à tous!!Je me présente Charlene, supportrice de stock cardepuis un bail, mécano et photographe!!Mais malheureusement pour encore combien de temps????boujoux p'tete a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 te voila arrivé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 charlène a tt a l heure teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonne visite sur le site,et met nous des photo c'est toujour simpa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 charlenej espere bien a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci a tous !!!!Pas de problème pour les photos j'en ai a peut près 1 000 des 3 pierres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 le reflex va etre vite amorti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouai charlene mais les photo meme sur facebook stp qu on puisse les avoir bisou ma belleamandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenus a toi charlene parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 "marche a recul" est arrivé sur le fofo allez l'année prochaine tu cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui elle fera tous en marche arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 oui tous en "marche a recule" tkt je gère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites