tiludodu761 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon bah voila la cloche a sonné la saison est fini avec un beau soleil BONNE INTERSAISON A TOUS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci a toi et ton père pour votre bénévolat,et j’espère a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci a toi aussi et tous au boulot pour de belle voiture pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Derien gaetan t'inquiete pas on va pas s'areté en si bon chemin on sera present !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et bien pour moi fin de saison chargerréunion le 20 novembre a Paris, et je viens de recevoir par mel, une invitation pour la remise des prix du championnat FISMO 2011donc le 12 Novembre au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonne inter saison a tous nous aussi on sera present sur les piste lannée prochaine si cela continue biensur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites