patrice7689 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bjr je mapel patrice je suis de st maclo de folleville compte devenir pilote la saison prochaine manque plus qu'a preparer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et met toi au boulot haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour Patrice...si tu veux un coup de main, moi aussi je suis de SAINT MACLOU DE FOLLEVILLE !! pitètre qu'on se connait !!! Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui il as besoin dun coup dmain il as dejas un golf a reparer car il y as un brize tout haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut , bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut patrice bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites