Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je m'apel jean louis encien pilote numéro 38 rouge et noir arrété en 2002 .reprise prévu en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut jean louiscontent de te voir iciil y a plus de rouge et noir depuis un bon momment sur nos circuitsEric et christophe ont leur licence, mais ils ont du perdre leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 gaetounet a écrit:salut jean louiscontent de te voir iciil y a plus de rouge et noir depuis un bon momment sur nos circuitsEric et christophe ont leur licence, mais ils ont du perdre leurs voitures tkt je vais remotivé la troupe ,pense vous voir dimanche a gonfreville caillot amicalement j louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ok pas de problémeoui remotive tes troupes, ça va pousser dur en 2012 alors une rouge et noir derrriére toi , talus droit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 gaetounet a écrit:ok pas de problémeoui remotive tes troupes, ça va pousser dur en 2012 alors une rouge et noir derrriére toi , talus droit devant (foto graff sait mon fil)bjr a ta petite famille a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 slt jean-louis et bienvenue!!a ce que je vois micka a reussi a te faire changer d'avis!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 cotorep141 a écrit:slt jean-louis et bienvenue!!a ce que je vois micka a reussi a te faire changer d'avis!!damien Du BABOO team é oui damien j'ai réussi et en plus je suis de la partie aussi préparation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vous préparez quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 jul a écrit: vous préparez quoi comme voiture? on ses pas ptét une clio mais moteur je c pas il faut voir ac mon pére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo le routier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 prend une austine pour ton père pour commencé, en plus il t a de la place pour sa canne!!! mdr amitée lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo le routier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il y a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo le routier 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 fredo le routier a écrit:fotograff prend une austine pour ton père pour commencé, en plus il t a de la place pour sa canne!!! mdr amitée lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue sur le forum et RV sur le s pistes en 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut jean louis et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites