gaetounet1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Apparemment, il y aurait des problèmes avec la poste, certains d'entre vous, n'auraient pas encore reçu leur feuille d'engagementsi c'est le cas, contacter moi (laissez moi un message, avec votre n° de voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vu le nombre de messages reçus, donc pour ceux qui non pas reçu la feuille d'engagement(merci la poste)vous envoyez un chèque, avec votre nom et N° de voiture + une enveloppes timbré et libellé a votre nom chez M. paumiervous me prévenez également merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jai rien reçu mais je ne serai pas la a gonfreville salut ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi je les donner en main propre dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les chéques d'engagement on été détruitdonc pour les 3 pierres merci de refaire un chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pour moi il est party se midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j ai rien recu pour les trois pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Adresse moi un MP avec toutes tes coordonnéesTu seras préinscrit en attendant le chèque que tu m'enverras par la poste.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jean-claude a écrit:Adresse moi un MP avec toutes tes coordonnéesTu seras préinscrit en attendant le chèque que tu m'enverras par la poste.A+ JCmp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut jean claude je voudrai savoir si tu a recu mon inscription pour les trois pierre merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui c'est bonA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pour ma par c est bon j ai ressus le tiker d'entrée se midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour,voila j'aporte 2 voitures, je voudrai savoir si je laisse les numero sur les 2 voitures ou je doit mettre des lettres la deusiemes voitures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mickael26 a écrit:bonjour,voila j'aporte 2 voitures, je voudrai savoir si je laisse les numero sur les 2 voitures ou je doit mettre des lettres la deusiemes voitures merci tu met ton num sur le 1ere et les deux lettres que jean-claude te donne sur la 2eme!!voila damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 MP avec N° Nom PrénomHeureusement Cotorep veille.Merci A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael26 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 serait il possible d'avoir la feuille des plilotes qui sont inscrit pour les trois pierres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites