gregoire11 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi j'ai passer un super wee kend l'ambiance été trés bien et pas de casse pour moi moin de chance pour mon pere me franchement des course superbe et une tre bonne organisation merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pour ma part j'ai pris plaisir à rouler chez vous, l'ambiance est toujours aussi sympa et la piste est un régal! Enfin voilà je pense qu'en mai je serais de la partie si toutefois je peux Merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 août 2011 BAUBE-91130 a écrit:Enfin voilà je pense qu'en mai je serais de la partie si toutefois je peux Merci et A+ pas de souci de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 30 août 2011 trés bon week-end pour nous aussià renouveler sans souci, merci à vous pour votre accueilphotos en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites