gaetounet1 0 Posté(e) le 25 août 2011 qui sera la samedi matin pour m'aider a préparer le paddock pré grille, poubelle et barriéres plastique rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 president présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 25 août 2011 ba nous on sera la de bonne heure donc si ya besoin pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Même question pour le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi je serai la de bonne heure samedi!!par contre dimanche desoler mai peu pas!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut gaetan moi je peu le dimanche soir,mais pas trop le samedi matin car ma voiture est meme pas prete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 août 2011 ok merci a tous, autre infos, accés paddock a partir de samedi matin 8h00, pas avant, sinon il risquerait d'avoir des grincements de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 août 2011 je serais la gaetan de tres bonne heure pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci a tous les bénévoles pour l'aide apporté lors de ce week endFélicitations a vous les pilotes, vous avez laissé le paddock trés propre aprés votre passagemerci encore,a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 30 août 2011 je n'est qu'une chose a ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites