julien13 0 Posté(e) le 20 août 2011 salut a tous j ai un souci j ai fissurer mon carter d huile en alu sur une ford mondeo une grosse merde a reparer j ai acheter de la soudure a froid alu pour depanne le temps que je commande et que je recoive un Est ce que ca va le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 août 2011 si ta bien degraisser et bien preparer la pate sa peu aller je l'ai fait sur ma r21 de stock-caret sa a tenue!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je confirme ca tiens biens on l'avais fais sur une boite de boxer et ca a tenu un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 20 août 2011 ok merci les gars et oui ca va etre bien degraisser j ai acheter un degraissant et je compte le faire deux ou trois passage encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 21 août 2011 mai tu pe le resouder auci ci tu a de koi souder a l alu a la place dans racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites