gaetounet1 0 Posté(e) le 18 août 2011 au jour d'aujourd'hui, nous n'avons pas encore l'autorisation de la préfecture pour la course du 27/28 aoutle dossier passe en commission de sécurité a la préfecture de Rouen le 24 aoutY a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pour ceux qui n'auraient pas tourner la feuille d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 août 2011 on a le droit qua une voiture????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 août 2011 nan mal lu c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2011 romain 24 a écrit:nan mal lu c bonen voila un qui n'avait pas regarder derriére la feuille d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 20 août 2011 ui jai regarder mais je n est pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2011 romain 24 a écrit:ui jai regarder mais je n est pas lu on aurait marquer que l'engagement était a 150€ c'était pareilqu'elle surprise samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Nadège50 a écrit:Gaétan, peux-tu nous donner les tarifs pour les spectateurs? mercisamedi soir 6€dimanche 5€un billet pour deux jours 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 21 août 2011 IL Y A PLUS QU A ESPERER QUE LES PILOTES SOIENT DECIDES A FAIRE DU SPECTACLE depuis 2mois qu il ne peuvent pas s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 août 2011 loulou a écrit:IL Y A PLUS QU A ESPERER QUE LES PILOTES SOIENT DECIDES A FAIRE DU SPECTACLE depuis 2mois qu il ne peuvent pas s amuser et oui comme tu le dit, spectacle spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 23 août 2011 je ne sais pas si j'ai revé ou quoi mais je crois avoir vu un panneau de pub au rond point avant d'entree a yerville lasemaine derniereet hier il n'y etait plus ... es ce normal?bopujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 août 2011 la pub a éét posé samedi dernier, si c'est av tu as révépar contre je ne sais pas ou a été posé la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 23 août 2011 sur la route bolbec breaute a saint aubin au rond point d ermeville apres je sais pas si y en a d autre j aime me regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 août 2011 president serai t il possible de voir avc toi pour faire un deusieme virage sur le terrain du bec (laisser celui d origine et un otre aven le dernier ) a voir car pour les petite voiture le terain est beaucoup trop grand mais on poura voir ce week car je sur pas le seul a en avoir parler mais j inpose pas je propose.romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 août 2011 romain 24 a écrit:president serai t il possible de voir avc toi pour faire un deusieme virage sur le terrain du bec (laisser celui d origine et un otre aven le dernier ) a voir car pour les petite voiture le terain est beaucoup trop grand mais on poura voir ce week car je sur pas le seul a en avoir parler mais j inpose pas je propose.romain impossible, terrain homologuer par la préfecture, comme il est, si modification, homologation annuler le terrain est agricole, le proprio ne sera pas d'accord pour saccager toute sa prairie tu pourra te rattrapper a gonfreville caillot, et surtout au 3 pierres, ce dernier circuit sera le plus petit de la saisonet je connais des petites voitures qui valent des grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 24 août 2011 gaetounet a écrit:loulou a écrit:IL Y A PLUS QU A ESPERER QUE LES PILOTES SOIENT DECIDES A FAIRE DU SPECTACLE depuis 2mois qu il ne peuvent pas s amuser et oui comme tu le dit, spectacle spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites