jul 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut je suis a la recherche d'un shéma de branchement pour un 2l srimerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 15 août 2011 personne n'a sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 15 août 2011 si tu laisses le relai calculateur:1: + permanent (direct batterie)76: + pompe à essence32: contact45C ou 46 : démarreur7A: excitation alternateursi tu vires le relai, le contact sur le fil 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci luc...c'est les numéro kil i a sur les fil jvé regardé sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 août 2011 jul a écrit:merci luc...c'est les numéro kil i a sur les fil jvé regardé sa...non sur le relai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci gaetan jvé voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 17 août 2011 Si, moi je parlai des numéros écrit en petit sur les fils (juste avant le connecteur qui va vers le tableau de bord)Faisceau 605 sri (pas d'allumeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 17 août 2011 avant le connecteur du calculo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 18 août 2011 y a des numéros sur le connecteur du calculo, et à l'autre bout, tu les retrouves sur 2 connecteurs avant le tableau de bord (en plus des fils du calculo, y'a les fils qui vont au relais et alternarteur, démarreur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci du tuyau luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites