jb feray 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonsoir a touscommen allez vous es ce que quelqu un aurai un plan de faisceau moteur de 406 2 litres 16 soupape car j ai fai mon faisceau et je n ai pas de jus au injecteur et pas d allumage aux bougies es ce que c apourrait venir de la rampe de bougie merci a l avance cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 8 août 2011 Calculateur bloqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb feray 0 Posté(e) le 8 août 2011 non j en ai acheter un debloquer a un gar du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 10 août 2011 bizard ,,comme moi sur ma super 5 , pas de jus au injecteur sur mon moteur laguna j en est conclu que le calculateur etait bloquédonc j ai monté mon moteur laguna avec un carbu ,,et ca marche pas mal du tout !!!voila ,je ne voi que ca comme panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 10 août 2011 mai j ai été obligé de changé mon volant moteur en plus car j avai que du jus sur deux cilyndre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb feray 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut,merci de m avoir repondu maintenan j ai du jus au injecteur et y veu toujours pas demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites