gregoire11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je suis fierre de vous annoncez que j'ai obtenue mon bac avec mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bien joué grégoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 FELICITATION GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 salut grégoire félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci a tous il reste plus a aroser ça se wee kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pour bien fèté sa faut prendre une gorgé a chaque point obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mdr sa va mousser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites