bryan187 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut voilas ma nouvelle 205 fini merci a julien besnier pour mavoire fais les soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 belle voiture elle ressemble bien et de rien pour les soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 belle prepa maintenant a voir si elle va pas perde des morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 nounours85 a écrit:belle prepa maintenant a voir si elle va pas perde des morceaux je pance que celle ci en perderas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 trés propre la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 hey david j avais un bon poste et de bonne baguette il perdera pas de morceaux et j ai eu un bon prof de soudure (mon pere) on as fait du costeaux sans etre trop lourd voila maintenant a voir mais je suis confiant dans mes soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites