Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain 24

ma clio

Messages recommandés

Invité
c'est quoi comme nouvelle prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta prépa avance bien la session va bientot commencé il reste plus que 1mois et demi avant le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok c'est pour la sesion d'aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la voiture sa courrir par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v courir a bonnemain avec et ci elle roule encor je la prend pour courir par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand a bonnemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon debut de prepa ; pour bonnemain il faut voir avec luc s il met des invitations sinon il y a un point que tu revois c est ton renfort est trop avance a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tiens c'est marrant, je n'est pas d'invitation pour cette course scratchscratch

désolé Gaetan, on a pas eu le temps d'en parler à Bercy l'autre jour
Donc j'en parle ici comme ça tout le monde sera au courant
Comme l'an dernier, je garde 3 ou 4 places pour les amis pilotes du Pays de Caux pour la course de Bonnemain les 11 (nocturne) et 12 septembre 2010
J'enverrai un réglement à ceux qui veulent venir (si le président Gaetan est d'accord bien sur)
Nos prépas sont semblables à celles du pays de Caux sauf que la voiture doit être présentée au controle avec ses pare-chocs d'origine à leur place (je sais pas si ça va le faire Romain 24 pour ta clio, tu dois pouvoir remettre ton pare-choc par-dessus ton renfort)
On court en "séries": petites voitures (longueur origine maximum 4,07m) à la vitesse, ou aux points, ou grosses voitures, ou fourgonnettes, ou concours de tonneaux. Il y a un gagnant à la fin du week-end pour chacune de ses séries.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pour le renfor aven que sa passe pas et si jarive a remettre la par chock c bon ou pas
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES a écrit:
bon debut de prepa ; pour bonnemain il faut voir avec luc s il met des invitations sinon il y a un point que tu revois c est ton renfort est trop avance a mon gout

pourtant quand je remet le capot le capot depasse les renfor avan je v mettre des photo dans la journée
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disai le capot depasse des renfor avent et les par chock aven son vraiment obligatoire ???
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



comme sa sa passe ou pas car c un par chock de super 5 car jen et pas de clio
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:
désolé Gaetan, on a pas eu le temps d'en parler à Bercy l'autre jour
Donc j'en parle ici comme ça tout le monde sera au courant
Comme l'an dernier, je garde 3 ou 4 places pour les amis pilotes du Pays de Caux pour la course de Bonnemain les 11 (nocturne) et 12 septembre 2010
J'enverrai un réglement à ceux qui veulent venir (si le président Gaetan est d'accord bien sur)


luc, envoie moi les réglements chez moi, aprés je verrai qui ira la bas

mais comme je les déja dit a notre ag, tout dépendra du nombre d'engagés a notre course que nous avons le même jour

luc me comprend, quand des pilotes de bonnemain ou autres clubs viennent chez nous, ils n'ont pas de course a faire chez eux

de toutes façon je t'enverrai mon accord avec les feuilles d'engagemennts, comme ça pas de surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c pour le renfor aven que sa passe pas et si jarive a remettre la par chock c bon ou pas

c'est le tube du bas qui est trop avancé, faut que tu le recules et ton pare-choc sera en place.
Chez nous y'a des gros talus (1m de haut), faut pas avoir un renfort qui descend trop bas: ça fait "lame de bulldozer" et tu "laboure" et tu reste planté !
Personnellement le tube du bas de mon renfort est derrière le haut du pare-choc, ensuite je mets une tole qui rejoint le berceau, ça fait un "ski" . Avec ça ton moteur est protégé et tu passes partout.
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais comme sa elle passer ou pas ,le par chock et casiment droi je les travailler
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok mais comme sa elle passer ou pas ,le par chock et casiment droi je les travailler

comme elle est sur la photo, elle passe pas, il faut que tu recules ou remontes le tube du bas (de toute façon, un tube aussi bas, ça protège rien, et comme je l'ai dit ça accroche les talus (ou la piste si y a des trous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pris chere quand meme... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...