simoss 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bonsoir j aimerai avoir quelque avis !!!que pourrai t on mettre comme suspension pour super 5 ; je voudrai des suspension assez dur que me suggérer vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J 0 Posté(e) le 22 juin 2011 faut que tu les double avec des ressort arrière de twingo il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi je les double avec des ressort de ford fiesta et niquel sa fais 1 an que je roule comme sa et sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 pour l'av, de l'experss diessel et tu double les ressorts( nous c'est du golf)et tu ajoute du master ar en amortisseur en plus de celui d'originepour l'ar tu met du kangoo rallongé a la place de ceux d'origine, ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ok je vous remerci les gars je vais voir ci je trouve ca a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi aussi express diesel av et kangoo ar mais je les trouve un peut dure je fait souvent des tonneau depuis que je les ai pauser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites