gaetounet1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nous aurons l'accord ou pas pour la course de manneville pas avant le mercredi 15 juin aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour l'accord de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 8 juin 2011 l accord pour la course savoir si gaetan a le droit de l organiser ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 gregoire a écrit:pour l'accord de quoi ?? le dossier passe en commission de sécurité a la préfecture de Rouen mercredi 15 juin (le matin)pour l'instant nous n'avons aucune autorisation pour la manifestationpour éclaircir les lanternes la commission se compose ainsi: gendarmerie pompiers jeunesse et sports ffsa ufolep personnels préfecturesen tout cela réprésente environs une vintaine de personnesils étudient le dossier, les avis émis par les personnes qui on été consulté environs 3 mois av (mairie, dde, samu, pompiers, gendarmerie, représentant FSMO etc.....)contrôle si le dossier correspond bien aux textes de loi en vigueurs (code du sport, arrêté du 19 novembre 2007 annexe 2 etc...), pour les anciens pilotes ils doivent se souvenirs que l'année 2007 a été dur a finir, et grâce a l'arrêté du 19 novembre 2007, nous avons pu continuer a organisé nos coursesbref après tout ça, la préfecture autorise ou non l'organisation de la courseil ne suffit pas de trouvé un champs et mettre des barrières pour organisé une course ( ça serai vraiment cool pour moi)voila je vous mettrai un jour en ligne un arrété d'organisation histoire que vous vous rendez compte des responsailités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 gaetounet a écrit:gregoire a écrit:pour l'accord de quoi ?? le dossier passe en commission de sécurité a la préfecture de Rouen mercredi 15 juin (le matin)pour l'instant nous n'avons aucune autorisation pour la manifestationpour éclaircir les lanternes la commission se compose ainsi: gendarmerie pompiers jeunesse et sports ffsa ufolep personnels préfecturesen tout cela réprésente environs une vintaine de personnesils étudient le dossier, les avis émis par les personnes qui on été consulté environs 3 mois av (mairie, dde, samu, pompiers, gendarmerie, représentant FSMO etc.....)contrôle si le dossier correspond bien aux textes de loi en vigueurs (code du sport, arrêté du 19 novembre 2007 annexe 2 etc...), pour les anciens pilotes ils doivent se souvenirs que l'année 2007 a été dur a finir, et grâce a l'arrêté du 19 novembre 2007, nous avons pu continuer a organisé nos coursesbref après tout ça, la préfecture autorise ou non l'organisation de la courseil ne suffit pas de trouvé un champs et mettre des barrières pour organisé une course ( ça serai vraiment cool pour moi)voila je vous mettrai un jour en ligne un arrété d'organisation histoire que vous vous rendez compte des responsailités ok gaetounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 juin 2011 l'organisation de fou pour une journée de stock-car ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'avoue,en espérant un feu vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c est pour ca que l annulation de gonneville a ete dur pour nous les pilotescar c est tres frustrant de faire (pour moi) 1h15 de route "pour rien" car n ayant pas courru.mais cela doit etre tres difficile de prendre une decision d annulation en vue du travail fourni pour l organisation et toute la paprasserie qui va aveccar une journée de course correspond a des mois de preparation (trouver le terrain, demander toutes les autorisation, gerer les inscriptions, preparer le terrain etc etc...)c est pour ça un grand MERCI a tout le staff pour tout les efforts fourni pour nous permettre de nous amuser tout en nous mettant en securité quitte a annulé des mois de travail.voila A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 juin 2011 gaetounet a écrit: pour les anciens pilotes ils doivent se souvenirs que l'année 2007 a été dur a finir, et grâce a l'arrêté du 19 novembre 2007, nous avons pu continuer a organisé nos courses c'est vrai sa avait ete limite dispariton du stock-car de "campagne".a esperer que sa se reproduira pas!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut alors sa donne quoi comme reponse pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le temps a laire daitre pas mal pour se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour alors ca donne quoi comme reponse pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'espères que la course aura bien lieu dimanche vu le temps qu'on à eu la dernière fois on à déjà été priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado076 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi aussi j esperej ai pas pus etre la au bec (m y suis pris trop tard pour l inscription )gonneville qui a été annuléej espere que ce coup je vais pouvoir courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je viens d'avoir l'accord pour la manifestation ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ya plus que le temps maintenant a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 C'est une bonne nouvelle pour dimanche. Y'a plus qu'à demander à Madame Météo de maintenir les nuages et la pluie loin de Manneville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 c est clair que je vienne voir le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il annonce pas tros mal (normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 [quote="bryan187"]il annonce pas tros mal (normalement )[/quote]oue c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 17 juin 2011 la meteo est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 donc d'aprés méteo franceaujourdhui pluie, samedi averse (peut orageuse) et dimanche rare averse, gardons espoir, on a connu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut geatan si tu a besoin demain d'un coup de main pour tout preparé je peut venir de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 leturbo67 a écrit:salut geatan si tu a besoin demain d'un coup de main pour tout preparé je peut venir de bonne heuremerci, mais pour manneville, on gére que le podium et les commissaires, pour le reste ce sont les asso de manneville qui gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ok pas de soucie cet pas grave j'aiderais marisse au moment des controle pour trier les numéro de pilotes qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je vien de voir la météo ,,,, dimanche soleil ,,nuage samedi tres tres tres peu d averse ;voir pas du touton y croix !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je les vu aussi sa a l'aire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il n'y a pas à trier les papiers.Les feuilles d'inscription sont rangées dans l'ordre.Ce sont les voitures qui passent dans un ordre que l'on ne peut prévoir.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 juin 2011 simoss a écrit:je vien de voir la météo ,,,, dimanche soleil ,,nuage samedi tres tres tres peu d averse ;voir pas du touton y croix !!!!!!!!!!!!!!vous inquietez pas le soleil est devant chez moi je l'ammene avec moi des que j'arrive a manneville!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je reviens du circuitaprès avoir fait le tour de la piste, le circuit est praticable ainsi que le paddock, les voitures arrivé ce matin sont entrées dans le paddock sans aucune difficulté voila pour les dernières infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 reviens a nouveau de mannevillecircuit okpas de problème pour demain sauf météo désagréable au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites