gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 un p'tit diapo du samedi lors des verifs des voituresmerci a soléne (ma fille) pour les photosverif fun car de gonneville 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieusedu27 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bravo pour les photos et super diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="gaetounet"]un p'tit diapo du samedi lors des verifs des voituresmerci a soléne (ma fille) pour les photosbelle photo et tres belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La voiture 190 n'est pas passée au contrôle mais le pilote de cette voiture avait sortit ces jolies gambettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 superbe diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 steph 72 a écrit: La voiture 190 n'est pas passée au contrôle mais le pilote de cette voiture avait sortit ces jolies gambettes oui oui elle est passée, mais comme je suis a 500m du circuit, ma fille était parti goutera cette age l'estomac passe av les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super diapo ,,merci soleneil fesait ci beau la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci solene pour c belle photosnounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super diapo gaetan et merci a solène pour les belles prises de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 6 juin 2011 belle photos en plus mes voiture son plusieur fois dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il reste au moins ces quelques photos en souvenir . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci la couzine super diapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyssiastessy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci à Solène pour ses photos et à toi Gaëtan pour le diaporamaSuper montage où l'on voit bien qu'il faisait beau samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites